|
Auteur | Sujet : [VDS] bi-pro/alim/ddr/edo/scsi/cpu/axim/barebones ... |
---|
[Morpheus81] Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:29:30 ![]() ![]() |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Le design de la carte mère est "buggué" pour la configuration du 133Mhz (en fait, la carte n'est pas sensée faire du 133MHz).
|
roro91 Transactions (0) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Pour le max, je ne sais pas. Mais rien, à priori, ne l'empêche de monter au giga dès le moment qu'il s'agit de processeurs de même technologie (ce sont des slot1).
Message édité par stardreamer le 28-12-2004 à 19:18:53 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | |
roro91 Transactions (0) | ben, ca m'intéresserait bien, mais à ce prix, ca me fait un peu mal |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Je sais bien que ça peut paraître cher, mais c'est le prix pour un bon bi-pro en fsb133. Moins cher, c'est la génération d'avant (fsb100 ou celeron). Plus cher, c'est un kit bi-athlon.
|
roro91 Transactions (0) | |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ah oui, je vois d'où vient l'annonce ! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Au fait -> bonne année à tous !!!
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:11:42 ![]() ![]() |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | UP ! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Tiens, salut Star --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Kikoo !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | c'est pas marrant, ça !!! |
fievel Transactions (0) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Merci pour les UP ! Message édité par stardreamer le 13-01-2005 à 08:52:48 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | La semaine prochaine :
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Nota: je cherche une carte RAID SCSI U160 (et PCI64/66 si possible). Un échange est possible contre la 39160, par exemple. |
fievel Transactions (0) | 'lut mon p'tit 'Dreamer --------------- StatsBOINC |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Il faut que je regarde dans les cartons non triés ... Peut-être une vielle tekram, sinon, y'a une dual-channel en PCI64 :-D |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Fifi, t'es mourru ?
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | AJOUT : Disques SCSI |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | AJOUT : Carte contrôleur SCSI |
--------------- StatsBOINC |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Je cherche ... j'suis long ... |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ajustement des prix du matos en accord avec les prix du marché :
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Up du midi passé ! |
gor123 Transactions (17) | up |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | De retour sur Paris !
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ajout : carte mère bi-athlon A7M266-D |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Merci ! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Tiens, mon Fifi, j'ai une mylex A250 (u2w raid). Ca te dit ? |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Doc sur Mylex AR250
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Up ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu crois qu'on peut mettre une autre CM dans le barbone dell: genre microatx ou meme mini-itx? Message édité par Mayonaise le 13-02-2005 à 20:45:58 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]pc complet | [VDS] 2,4 C + P4P800 dlx 180 fdpin |
[VDS] P3 866 mhz, carte mere abit p4,scsi, ventilo, ps1 | [vds] lecteur dvd bluesky ds-8330 dezonner + home cinema |
[ACH/VDS] cm, p3, etc | [VDS] 4 barrettes de memoire SIMM Siemens 60ns 1Mx9chip 30pin |
[VDS ou ECH] matos watercooling | [VDS] Ecran CRT 19" Hyundai Q910 (Vendu) |
[VDS] modem SpeedTouch 510 - 1 port Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] bi-pro/alim/ddr/edo/scsi/cpu/axim/barebones ... |