| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] Alienware Aurora R2 - 400€ | 
xSkykiller Transactions (0)  | Bonjour/Bonsoir.   Message édité par xSkykiller le 28-07-2013 à 18:49:50  | 
Publicité  | Posté le 23-07-2013 à 10:31:39   ![]() ![]()  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Je fais un léger UP.  | 
xSkykiller Transactions (0)  | [NEW]
  | 
xSkykiller Transactions (0)  | UP  | 
xSkykiller Transactions (0)  | UP !
  | 
computek42 AW HUNTERTransactions (21)  | 
  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Non je ne me suis jamais amuser a démonter l'alimentation de mon pc.
  | 
computek42 AW HUNTERTransactions (21)  | Dommage   | 
xSkykiller Transactions (0)  | Merci, j'éspère bien réussir a le vendre.
  | 
xSkykiller Transactions (0)  | UP
  | 
Publicité  | Posté le 25-07-2013 à 22:43:45   ![]() ![]()  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Indice windows    | 
vipspike The Last....Transactions (23)  | 

| 
xSkykiller Transactions (0)  | La CM n'est pas HS du tout.
  | 
vipspike The Last....Transactions (23)  | 

Message édité par vipspike le 26-07-2013 à 11:56:28  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Apparrement un composant dans l'alim deconne et d'après  mon prof le fait de rebrancher  le cable le fait reset et c'est pour sa que le pc s'allume.
  | 
computek42 AW HUNTERTransactions (21)  | dans ton prix, tu as pris le problème en compte?  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Sachant que c'est une 525W pour la changer y en aurait pour 50e maximum dans modèle  equivalent.
  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Prix modifié: 475€  | 
Skreamer Transactions (30)  | perso j'avouerais que le boitier me tenterais bien =D  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Les boitier alienware ont leur charme, d'ailleurs la couleur des néons est modifiable avec beaucoup de choix.
  | 
Skreamer Transactions (30)  | si jamais tu fais une vente séparer je serais intéresser par le boitier.
  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Oui mais pas dans l'immédiat vue que je l'utilise mais pour te donner une idee:
  | 
Skreamer Transactions (30)  | Oui pas de soucis, elle à l'air d'être hyper spacieuse ce qui me plait beaucoup et m'arrangerais pour un futur SLI ^^
  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Pas de soucis mais je ne sais pas si cela se fera  | 
computek42 AW HUNTERTransactions (21)  | Aircooling ou WC ?  | 
xSkykiller Transactions (0)  | Watercooling comme sur l'image plus haut.
  | 
computek42 AW HUNTERTransactions (21)  | Merci   | 
xSkykiller Transactions (0)  | Serais-tu intéresser ? ^^  | 
fourmiatomique Transactions (9)  | Attention pour l'alim si elle doit être changée, je crois que la carte AlienFx qui gere l'éclairage a un port spécial donc soit il faut une alim Alienware soit faut prendre le connecteur et l'adapter sur la nouvelle alim.
  | 
xSkykiller Transactions (0)  | J'ai déjà vérifier et c'est une petite carte fixer avec deux vis, donc elle est récupérable et possible a réinstaller même après changement de l'alimentation.
  | 
fourmiatomique Transactions (9)  | Je parle pour la connecter à l'alim. pour quelle fonctionne en fait.    | 
vipspike The Last....Transactions (23)  | Test l'alimentation avec une autre pour être certain du problème , en état ici tu le vendera pas 475€ si c'est la loterie.
 Message édité par vipspike le 26-07-2013 à 14:59:45  | 
Blackace09 Transactions (83)  | Pas plus de 350€ pour ce Pc. Trop vieux et c'est une deuxième main en plus... --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |