|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware Aurora |
DarkEnsidia Transactions (4) | Bonsoir je vend un Alienware Aurora ALX acheté le 29/10/2010 + Clavier et Souris Gaming il est vendu avec toutes ses boites, notices, goddies et facture il est comme neuf photo à l'appuie.
Message édité par DarkEnsidia le 20-03-2012 à 12:22:30 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 22:35:38 |
Iryusa Transactions (7) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu as des photos?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DarkEnsidia Transactions (4) | Oui j'ai des photos je peut te les envoyer par mail. Oui je suis a l'écoute de toute proposition dans la limite du raisonnable ^^ |
DarkEnsidia Transactions (4) | up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Possibilité de vente sans le clavier souris? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
KJ41 Transactions (63) | Salut DarkEnsidia,
Message édité par KJ41 le 06-03-2012 à 09:46:33 |
DarkEnsidia Transactions (4) | Salut KJ41 non je préfère tout vendre ensemble cordialement. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:06:14 |
KJ41 Transactions (63) |
|
DarkEnsidia Transactions (4) | Merci |
DarkEnsidia Transactions (4) | Up |
Knightcore Transactions (148) |
KJ41 Transactions (63) |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Personne ici ne va investir 1200€ dans un PC de la génération précédente (et encore je ne sais pas s'il a sa place dans "générération précédente"... d'autres confirmeront ou pas).
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | Je crois que tu vas avoir peur mais en comptant vite fait ca dépassera jamais 600-700 euros ta config ici... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
KJ41 Transactions (63) | Si tu change d'avis pour le boitier seul avec la carte alien FX et sa connectique, je suis preneur à 250€ fdpin. |
DarkEnsidia Transactions (4) | Bonjour non désolée je vend pas en pièces détaché. Je préfère vendre tout complet rien ne vous empêche après vous de revendre les pièces qui ne vous intéresse pas. Pour le prix il est négociable. Cordialement. |
damien71 Transactions (28) | faut pensez que tu a bien plus puissant pour 700€ |
DarkEnsidia Transactions (4) | Surement mais pas du alienware et pas avec système de refroidissement, une facilité pour changer chaque composant etc.. Ces pas gratuit sa.. De plus je suis ouvert à toute offre sauf à des pièces détachée. |
KJ41 Transactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par KJ41 le 15-03-2012 à 17:31:50 |
Knightcore Transactions (148) |
--------------- Topikatransäks |
DarkEnsidia Transactions (4) |
Ok pas de soucis moi ces le même. Bon achat. |
KJ41 Transactions (63) |
fraizer Transactions (0) | j aurais ete interesse par le boitier mais bon la c est peu beaucoup top cher pour la config ^^ sinon le watercooling dessus ce n est rien de plus qu un Corsair H50 (plus tout jeune et a ma connaissance pas d adaptateur pour 1155-2011)
Message édité par fraizer le 15-03-2012 à 20:53:03 |
DarkEnsidia Transactions (4) | Possibilité d'échange contre un MacBook Pro |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) | C'est dommage tu as vraiment trop attendue !
|
Oui bien sur je vais même payer celui qui me le prend bientôt bonne recherche dans ton boîtier |
DarkEnsidia Transactions (4) | Baisse de prix |
DarkEnsidia Transactions (4) | up |
grenpeace Transactions (0) | tu le vend toujour ?? =)
|
elpolloloco Transactions (42) | Date du dernier message : 27-08-2012 à 15:38 |
Publicité | Posté le |