|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] alcatel speedtouch usb 15 in |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 25-03-2005 à 19:58:53 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:57:58 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (19) | Ta une tof des rad? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non y a pas de sortie dvi
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mafsou Transactions (0) | Intéressé par ta CM à 65in. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | désolé pas assez
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
popol_55 Transactions (9) | Cbien le bix + Mj 1000 (état, a tourner cbien de tps ?) + éventuellement le réservoir (photos ?)
Message édité par popol_55 le 05-03-2005 à 20:28:40 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bix + mj 1000 = 33 fdp in
Message édité par evilrulez le 05-03-2005 à 20:30:24 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 20:30:05 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouaip c'est 45 IN
mafsou Transactions (0) | Ok tanpis.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas de prob --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mafsou Transactions (0) | Ah oui oui je sais bien, mon but n'est pas du tout l'OC, c'est pour monter une config secondaire pour ma cop... J'ai déjà une petite config 939 PCI-E qui va bien et monte bien haut |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon alors
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tu l'auras pas gardé longtemps la mobo |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouaip c clair --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Un sachet de Radiateurs Full Cuivre Revoltec Bga Ram Freezer |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ah mince
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai regardé les rads pour Ram ils couvrent combien de puce sur un barrette ?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vi mais bon |
Gargs Transactions (30) | Une Gf4MX4000 de marque XFX dans sa boite, bundle complet avec facture
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 64
Message édité par evilrulez le 06-03-2005 à 14:47:36 |
jujudu64 Transactions (0) | tu la vends ou plus ta cm ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | en stand by comme mentionné sur noky |
freejuga Transactions (19) | Il irait sur des mofset des rad? ils tiennent comment? Message édité par freejuga le 06-03-2005 à 15:45:35 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben sois tu mets de l artic adhesive soit de la colle uhu |
freejuga Transactions (19) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu t'attendais a quoi?
|
freejuga Transactions (19) | Pour l'artic je suis ok (vu le prix d'ailleur...) mais la colle perso je n'essayerais pas |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | de toutes facons depuis le nf3 tu gagnes plus rien en ventilant les mosfets. |
freejuga Transactions (19) | Avec une nf7-s si |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'avais pour projet de vendre l'a64 mais tres cher a vrai dire, le prix du neuf quoi.. Message édité par evilrulez le 06-03-2005 à 19:52:12 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |