|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 6600 GT AGP Prolink |
louisgab Transactions (0) | Salut, Message édité par louisgab le 11-01-2005 à 18:04:12 --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:08:12 ![]() ![]() |
louisgab Transactions (0) | up
--------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | EDIT: Message édité par louisgab le 11-01-2005 à 18:06:19 --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | up |
louisgab Transactions (0) | up...
--------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
hifichris Transactions (1) | achetée sur quel site internet ? --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
louisgab Transactions (0) | Cdiscount.com --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
hifichris Transactions (1) | pke c'est important de savoir où elle est garantie --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
FanGY Transactions (0) | elle coute 195 neuve sur cdiscount -_- |
hifichris Transactions (1) | ....sauf si c'est que constructeur la garantie, remarque ça doit être le cas ! ça fait toujours un up ;-) --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:14:28 ![]() ![]() |
urgences Transactions (2) |
|
louisgab Transactions (0) | Ouais, cest de lAGP, neuve, garantie 3 ans, et en guise de Bundle je file Prince Of Persia.
Materlan Transactions (6) | 200 port compris |
louisgab Transactions (0) | Non négociable, je la fais à 200 OUT ou en main propre sur paris avec Prince of persia. A prendre ou à laisser. --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | desolé mais up --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | up |
Electrique Transactions (0) | petite question un peu a part,tu l'as recue en combien de temps de chez cdiscount? |
louisgab Transactions (0) | Merci de la question, ça me permet de faire un petit up...
nicolas89 Transactions (7) | Moi je veux bien te l'échangé contre ma 6600gt agp inno3D si le ventillo est silencieux |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ben je sais pas si c'est général, mais les 6600GT AGP connaissent quelques soucis et pas mal de monde en est revenu.
|
i6bazar Transactions (1) | j'en parle à un pote qui en cherche une sur paris... |
louisgab Transactions (0) | ok merci d'en parler autour de vous. ça me ferait mal d'avoir à la mettre sur ebay --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | à 200 toujours personne? |
iCee Transactions (0) | tu perds 30 sur une carte que tu peux te faire rembourser ? |
supertramp27 Transactions (1) |
|
louisgab Transactions (0) |
ktrs Transactions (0) | juste une question c'est quel modele precisement ? constructeur ? |
yakine Transactions (0) | SAlut
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
louisgab Transactions (0) | oui Yakine je vends toujours ma carte. Si tu es intéressé MP moi. a+
Message édité par louisgab le 18-01-2005 à 18:12:57 --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | UP!!
louisgab Transactions (0) | UP |
seby95 May it be...Transactions (0) | Echange contre radeon 9800 pro sa te dis ? http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 800-128Mo/ |
Gazette Transactions (60) |
louisgab Transactions (0) |
Benj77 Transactions (0) | Atend ca m'interresse moi ! faut qu'on se mette au courant nous deux je vais a paris demain donc possible vente rapide ! a 200euro je pense prendre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |