Reprise du message précédent :
hé
ho
plus que 1 mois et je pourrai me payé les ram
tu attends ta paye ?
elle vendue la ram? sinon elle m'interesse
le kit est tjs dispo
a 120in ca m'interesse, t'as pas testé combien elles tenaient au max, meme en 3-4-4-8 c pas grave (mais 2.75v max )
non pas tester mais je pourrais voir à mon retour de long WE sinon c'est 125in
genre je dit je vai pouvoir payé , et tlm saute dessu
mais la ram ocz c'est quoi comme puces??? Bh5-Ch5 ou leur propre chips??? si c'est leur propre chips est ce que ça aime la desynchro?
Honnetement je ne sais pas
up
Baisse de la RAM à 115 IN
Echange possible ?
ca depends mais je privilegie l'échange contre des
Certes. J'ai une Sapphire Radeon 9600XT 128mo Fireblade en réserve, comme neuve. Et comme je comptais la vendre pour m'acheter de la RAM...
Ha merde, j'avais pas vu, t'es pas sur Paris, désolé
ben ca m'allait comme échange
Ok, vu que tu as un feedback, je veux bien faire par la poste si tu es toujours intéressé. Tu saurais si ça passe bien sur du Nforce2 en dual channel ?
Suis je bête, c'est même fait pour ça Enfin bref, si tu veux plus de renseignements sur ma carte, c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Moi ca me va, mais j'ai pas besoin du Zalman... donc si tu es ok pour le kit cotnre la carte et tout le bunble c'est conclu
Oui je suis ok, on conclue. Donc MP
Elle sont toujours a vendre ? pourquoi tu les vends ? et y 'a t'il posibilité d'en acheter qu'une ? NB :je m'en rapelle plus .ca veut dire quoi "in" ? c'est avec ou sans les frais de port ? merci a+.Rod
vendue ui