| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]carte adaptec 29160 |
|---|---|
reglisse Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ben je connais pas bien le prix de ces petites choses là le nombre dépendra du prix j'aimerai 512Mo en 2*256 mais risque d'étre cher alors 384 ou 256 en barettes de 128Mo ça serai déja pas mal en plus un détail faut que ça passe sur BX |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 10:14:25 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (48) | ok pas de probs je regarde te tiens au jus, si t as pas de news balance un mp |
reglisse Transactions (1) |
c fait je t'ai balancé un mp tu me tien au courant dessus ... tu peux même me donner une idée des prix histoire que je me prépare... |
decyberheist Transactions (48) | c'est fait |
Jujulediable Transactions (0) |
150 in --------------- I'll be back! |
decyberheist Transactions (48) | seul soucis : j ai un acheteur pour le serveur complet et puis 150 fdpin pour du 2*ibm sca 36go je trouve ca un chouillat leger |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | il reste quoi a vendre exactement, pasque la, j'y comprends plus rien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pour 200?, g eut un lecteur 40 plextor avec sa napppe, une carte tekram u2W avec 2 nappe scsi et 2* 36go sca hitachi^^ et pis c toi ki à dis k'on pouvait négocier ^^ --------------- I'll be back! |
decyberheist Transactions (48) | tout est encore a vendre sauf le bi pro p3 1ghz en fin de page qui est vendu avec ses 384 de ram
|
decyberheist Transactions (48) |
Message édité par decyberheist le 08-09-2003 à 14:01:11 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 14:00:58 ![]() ![]() |
ct 150? ^^ --------------- I'll be back! |
decyberheist Transactions (48) | ce que je veux dire c'st que 200 euros me conviendrais plus |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
decyberheist Transactions (48) | oui un bi p3 933 |
farib Transactions (0) | je veux dire boitier + alim + dur + cg + rézal --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
decyberheist Transactions (48) | donc bi p3 933 fsb 133
|
jm@rc chien enragé...Transactions (7) |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
decyberheist Transactions (48) | clair ca avoine ! |
decyberheist Transactions (48) | merci |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) | Salut,
|
decyberheist Transactions (48) | c'est un sun 1 emplacement
|
vitom https://www.pib.euTransactions (0) |
decyberheist Transactions (48) | lol il est carré avec un logo sun en facade, donc perso je le trouve pas moche mais c'est pas une oeuvre d art |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
janus_75 Transactions (8) | toujours interressé par un P3-S 1.4 GHz, si tu te décides à vendre en piéces détachées, ou bien si tu as des propals pour le reste du matos... penses à moi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
decyberheist Transactions (48) | pas de soucis |
ben_ty Transactions (0) | bonjour, si tu peux avoir de la pc133 ecc registered ca m'interesse! il me faudrais deux barettes de 256mo |
decyberheist Transactions (48) | |
janus_75 Transactions (8) | tout est partie ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
decyberheist Transactions (48) | pour le moment reste que la carte 29160, le reste est reza
|
AL BUNDY Transactions (0) | putain vive les mp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
decyberheist Transactions (48) | en fait c pas mp j aime pas les ventes en mp c'esst dans mon coin j en ai causé dans ma boite et voila mais pour le moment y a des gens interesse (normal que je prefere vendre en mp) mais rien de vendu |
AL BUNDY Transactions (0) | mp = message privée (private message pour JC)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
decyberheist Transactions (48) | la le premier c t privé et le deuxieme en main propre désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |