| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS - ACHT] Matos info |
|---|---|
titigabinbobo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:23:51 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | va voir mon feed sur ebay, je suis un mec de confiance, tu vois la cg briller , les tunes ne vont pas sur mon compte de tte facon ! --------------- Mes ventes |
t@zz Transactions (0) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'ai un DD 20Go ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
t@zz Transactions (0) | ben à la limite mais ca m'embete un peu qd meme de faire deux chèque comme ca, regard emon feed j'ai déjà procéder comme ca sur le forum le chèque partait ds les 48h suite à la reception et aux tests de la carte, en plus je suis majeur, (vacciné |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | je ne doute pas de ta bonne foie, mais j'ai lu trop de topic affreux ici ... xD je serai bien partant pour un 50 50 j'encaisse pas le cheque --------------- Mes ventes |
t@zz Transactions (0) | bon on va faire affaire sur la base d'un 50 50 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:35:58 ![]() ![]() |
t@zz Transactions (0) | si tu peux me filer une foto de la carte aussi ca serait coule |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | j'ai eu :
--------------- Mes ventes |
t@zz Transactions (0) | tu as une foto de la carte en vraie (la tienne hein pas une du web |
t@zz Transactions (0) | bon vendue j'attends ton MP |
t@zz Transactions (0) | tiens je sais pas si c moi qui louche mai sil y a pas des ailettes du radiateur qui sont tordues ? (tu pourrais faire la poussière hein |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | tkt, je nettoie tout au pinceau, elle ne sont pas tordue, c'est inclinée ! --------------- Mes ventes |
t@zz Transactions (0) | oué bon je louche j'ai U une journée de taf difficile |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | titigabin... --------------- Mes ventes |
t@zz Transactions (0) | carte vendue |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Et mon DD 20Go t'en veux pas ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Esteb@n Transactions (12) | Proposition à 50in pour la carte mère |
Esteb@n Transactions (12) | c'est quoi ça new world order |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | c'est un jeux genre cs mais en moin connu --------------- Mes ventes |
Esteb@n Transactions (12) | bah je reste à 50in, déjà j'hésite à prendre du socket 754 |
Esteb@n Transactions (12) | c'est tentant mais j'ai un budget max de 150, du coup je visais plutot un sempron 64 neuf ou un athlon 64 moins gros. |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | je calcul pour ma nouvelle mobo dans la nuit, je te dit quoi au plus vite pour les 50in --------------- Mes ventes |
Esteb@n Transactions (12) | Je peux monter à 160in pour le lot (50 la cm + 110 le proc qui est à 160neuf) mais c'est le maxi (et encore j'ai ma femme qui est pas trop contente de me voir encore changer ... |
Esteb@n Transactions (12) | yep |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | 20 out --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | j'ai pas les moyens de changer de cpu en ce moment, à noel peut etre ... mais la CM je te propose à 52in dernier prix --------------- Mes ventes |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | ok --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |