|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]cg,cm,proc et divers [ACH] zalman 80hp papst 80mm |
NiarkNiark Transactions (0) | Bon bah salut a tous Message édité par NiarkNiark le 15-04-2003 à 22:10:18 |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 00:35:29 |
NiarkNiark Transactions (0) | bah up |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | gforce 40? fdpin |
NiarkNiark Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | noiseblocker se2 ou s2 (c quoi le mieux sur un slk 900?)
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
NiarkNiark Transactions (0) | ok merci pour ta reponse ca confirme mes pensées je penche plus vers le se2 du coup... |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | bon bah 45?fdpin ok ? cest koi la marque ? merci |
NiarkNiark Transactions (0) | arrf la marque.... bah c vrai que j'aurai pu le preciser: c une Mtek multimedia.... oui je sais c po connu dc autant dire noname... |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | 45? alors ? |
NiarkNiark Transactions (0) | humpf 45 fdpin alors que je voulais 55 fdpout (bon c vrai que ct un peu cher peu etre ) c qd meme un peu limite pour moi... je retiens ta proposition (en fait ca depend bcp du prix auquel je vais acheter sa remplacante... alors si tu me trouves une 9500 pro po trop chere.... ) |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 00:19:01 |
NiarkNiark Transactions (0) | et hop remote pti topic
|
|
Tom18 Transactions (0) | photo de ta tour ?
|
arnaudas Transactions (0) | salut,
|
BitedOeuf Transactions (0) | Comment est l'état du core du duron 600?
|
NiarkNiark Transactions (0) | arff g pas d'apn dc aucune photo de la tour... je vais voir ce que je peux faire... c une tour tt ce qu'il y a de plus standard dc c po gagne de trouver ca sur le net en plus et sur la facture y a pas la marque.... |
NiarkNiark Transactions (0) | bah le core est nickel il a ete monte et puis hop jamais change de rad sur cette machine (et po oc non plus au passage je l'ai po dit avant) |
arnaudas Transactions (0) |
|
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
|
|
aspegic500mg Transactions (0) | Je serai eventuellement interressé par des boitiers slim en grosse quantité, tu ferai quel prix fdpout pour 100 boitiers? |
tekilaz Transactions (1) | t as une photo du boiter ATX Stp ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Si la carte mere est dispo je la prends a 40 euros fdpin |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tu pourrais me donner des info svp sur le boitier merci la place et y a t il une place pour un ventilo a l arriere merci sinon je serai plus interesse pa le boitier et la Sb merci ciao
|
NiarkNiark Transactions (0) | ah la colle...le boitier est chez mes parents...(ca prenait trop de place ds mon appart ma copine en avait marre... )
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tu me ferais les 2 a combien svp merci
|
NiarkNiark Transactions (0) | bah le boitier et la sound blaster... fdpin ... je dirais 33? |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | 30? fdpin je prefere les comptes rond ciao |
NiarkNiark Transactions (0) | arf soit une baisse de 10%.... et 35? tu trouve ca plus rond? |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | bof bof .
|
lucien Transactions (0) | salut
|
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | ok tu me tiens au courant merci allez bonne nuit les enfants |
NiarkNiark Transactions (0) | bah bonne nuit a toi aussi |
NiarkNiark Transactions (0) | oups desole lucien.... je t'avais oublié... la marque c wisecom et c un v92 et je me suis tromp aussi pour la garantie (decidement g po trop reflechi sur ce post la... ) car j'avais un 56k qui ne marchait pas avec xp dc g change en septembre 2002... voila... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pentium | [VDS] 157 cartouches Epson [VENDU] |
[Ach]Athlon Thunderbird 1.4 à 1.2 | [ECH] Proc P.4 (socket 478) 1.6 Ghz Neuf / DD 60 ou 80 Go 7200 trs |
[VDS] Place pour le concert d'Indochine du Jeudi 10 Avril [VENDUE] | [ VDS ] ampli + préampli Luxman |
[38] VDS MSI K7T266 Pro | [ACH] DD min 20Go |
[Ach/Ech] Carte Son/CG/DVD-Rom/Joypad | [ACH] vieilles pièces détachés portable |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]cg,cm,proc et divers [ACH] zalman 80hp papst 80mm |