| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ACH] Rien pour le moment ! |
|---|---|
necrontire Transactions (149) |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:52:48 ![]() ![]() |
zeart Transactions (14) | Bonsoir j'en ai un pour 25in si tu veut mais comme je suis en deplacement faut que je voit avec ma femme pour les photos |
necrontire Transactions (149) | AH ! --------------- Mon Topic de vente |
zeart Transactions (14) | Et bien si tu est pret à attendre moi je rentre vendredi je te mettrai des photos et on verra par la suite |
necrontire Transactions (149) | Ecoutes, viens me mettre des photos ici ou en MP si tu préfères, après j'attends pas grand chose, état correct (si trace d'ancien liquide c'est pas bien grave) et surtout que les filetages soient encore bon --------------- Mon Topic de vente |
aliquide NonTransactions (11) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Mon Topic de vente |
ouyde Transactions (29) | salut j ai moi aussi une DDC avec top plexi XSPC, je l ai fait tourne un an, depot bleu egalement (mais je vais la netoyer). le fil a ete coupé et resouder pour pouvoir mettre d un cote un prise ventilo 3 pin (juste l alim) et de l autre une autre prise 3 pin mais juste pour les RPM. Comme ca je branchait la pompe directement sur l alim, et l autre sur la carte mere pour avoir l alerte si elle tombait en panne.
|
ouyde Transactions (29) | coupé a 25 cm de la pompe (j ai laisse de la longeur). Je te fait une photo assez vite |
ouyde Transactions (29) |
Message édité par ouyde le 02-07-2015 à 17:56:50 |
aliquide NonTransactions (11) |
Franchement aucune idée, si toi t'as une idée Je cherchais pas spécialement à la vendre avant de voir ton post donc bon Les photos :
Reste à voir dans les filetages, je verrais demain avec du coton tige. Les joints sont en bon état, sauf celui du bouchon qui est partit en miette quand j'ai ouvert le réservoir, je vais voir si j'en ai pas un, j'avais une boite de joints neufs. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 02-07-2015 à 21:33:57 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
necrontire Transactions (149) | ça ma l'air correct, cependant je cherche vraiment et uniquement la pompe et son top, j'ai également un haut de réservoir qui traine dans un carton dont je compte pas vraiment me servir --------------- Mon Topic de vente |
NODeath Transactions (69) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 7950X3D | 4x8Go DDR4 3200 | [Est] DDr3 et CPU ---> puis passage en vente |
| rien | rien |
| [ACH/ VDS] DFI LAN Party LT X48 /watercooling cg bizarre | OUAIS PLUS RIEN ! |
| rien | [rien] |
| [VDS] Foscam - FI8918W Caméra IP motorisée wifi | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ACH] Rien pour le moment ! | |