| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ACH] Rien pour le moment ! |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 10:57:11 ![]() ![]() |
necrontire Transactions (152) | Y en a un en vente @ 140, mais je pense que le sien doit être complet (boite et facture) hum ... je dirai dans les 60 IN ? --------------- Mon Topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Je prends Go MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
necrontire Transactions (152) | Je te fait avant un screen CPU Z (la mobo qu'il me reste me sert qu'a ça >< ) l'histoire que je te montre qu'il fonctionne ^^ tu as ça en début d'aprèm ^^ --------------- Mon Topic de vente |
C'est quoi la mobal qui reste --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
necrontire Transactions (152) |
Garantie ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu peux la mettre avec ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:06:16 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu peux demander --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
necrontire Transactions (152) | Bon, j'ai eu mon pote au tèl il souhaites la conserver (je vais devoir lui poster) et dans mon malheur quand j'ai voulu te prendre un screen du Cpu la mobo ne démarre plus Message édité par necrontire le 08-12-2012 à 15:50:25 --------------- Mon Topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | La R2 m'intéressait parce que je pouvais la passer en sav ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
necrontire Transactions (152) | Je pense c'est ce qu'il compte faire également j'ai pas eu trop le temps de discuté il était en plein boulot --------------- Mon Topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Okidoki Je te laisse le soin de le faire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kikidonc1 Transactions (31) | salut, pour le wb 680, te reste les vieux pad ou pas?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
necrontire Transactions (152) | Salut kikidonc1 j'ai des pads mais ils sont trop épais il faut du 0.5mm pour la mémoire et ceux que j'ai commandé chez Docmicro de la marque EK était en 1mm ... sinon le reste est complet oui --------------- Mon Topic de vente |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
necrontire Transactions (152) | Je vais devoir passer une commande chez doc je commandes les bons au pire Message édité par necrontire le 09-12-2012 à 14:02:04 --------------- Mon Topic de vente |
kikidonc1 Transactions (31) | tu ne l'as pas eu en neuf, te bile pas, j'en ai en 0.5, j'ai déjà un bloc, si tu peux me laisser le 1mm, ça va m'aider pour les vrms(le contact était pas au top sur mon bloc).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kikidonc1 Transactions (31) | oki vendu, go mp, peux tu me passer ton rib complet que je te fasse le virement ce soir, ma tite femme part demain et c'est elle qui a les cordons de la bourse. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien pour le moment | [Est] DDr3 et CPU ---> puis passage en vente |
| rien | rien |
| [ACH/ VDS] DFI LAN Party LT X48 /watercooling cg bizarre | OUAIS PLUS RIEN ! |
| rien | [rien] |
| [VDS] Foscam - FI8918W Caméra IP motorisée wifi | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ACH] Rien pour le moment ! | |