| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Rien pour le moment |
|---|---|
vladvasiliu Transactions (10) |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:21:17 ![]() ![]() |
geckoonthewall Transactions (5) | j'ai un express card avec deux ports esata compatible mac. le seul truc chiant c'est que le port des anciens macbook pro est plus large que la carte. du coup il y a du jeux et parfois la carte se connecte mal. il faut donc faire attention de bien la caler. une fois que c'est fait c'est que du bonheur. sur les nouveau macbook pro unibody la fente a été redessinée (bords carrés au lieu de rond) peut être que ça régle le problème j'ai également deux boitiers de chez macway http://www.macway.com/fr/product/7 [...] terne.html les 2 boites + l'adaptateur à 90e fdpin
Message édité par geckoonthewall le 03-05-2009 à 14:42:24 |
vladvasiliu Transactions (10) | T'as un peu plus d'infos sur la carte? Ca tient quel genre de vitesses en pratique en raid0? --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 15:13:15 ![]() ![]() |
geckoonthewall Transactions (5) |
c'est la m^me que celle de macway. il n'y a que la couleur qui change (rouge a l'interieur des ports) donc ExpressCard/34 standard avec deux ports eSata II sur un chipset Silicon Image je sais plus exactement a quel vitesse tournaient les mien. toujours est il qu'après quelques tests les transferts de fichiers étaient plus rapide sur mon portable que sur l'ordi de bureau (eSata mais pas en raid) c'est bien evidement au dessus de l'usb2, du firewire400 et même du firewire800. non vraiment c'est très très puissant. tu as l'impression de bosser avec une véritable station de montage. simplement il ne faut pas oublier que le raid 0 perd un peu de son potentiel quand les disques sont trop plein. il m'ai arrivé de remplir a 800Go/850Go et là j'ai ressenti une certaine impatience (on s'habitue vite a la vitesse) un coup de ménage et c'était reparti Message édité par geckoonthewall le 03-05-2009 à 17:39:06 |
vladvasiliu Transactions (10) | ok, je vais reflechir a ton offre, c'est un peu plus que ce dont j'aurais besoin (l'adaptateur me suffirait). Je suis en train de ponderer d'autres possibilites aussi (ordi fixe). --------------- mon feedback |
geckoonthewall Transactions (5) | 35e frais de port compris juste pour l'adaptateur. mon topic de vente est là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par geckoonthewall le 05-05-2009 à 07:52:09 |
vladvasiliu Transactions (10) | apres moulte reflexion, je pense que je vais essayer de mettre la main sur un mac pro, etant donne que je me sers pas tres souvent de la fonction portable du portable.
--------------- mon feedback |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Hello,
--------------- Mon Feedback :) |
vladvasiliu Transactions (10) | Ou est-ce que c'en est avec les 15"?
SCALPHUNTER Transactions (5) |
flosac Kick AssTransactions (87) | j'ai une ATI radeon 5850 @ 220in , c'est une saphire , PCB de referance --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
vladvasiliu Transactions (10) | whoa, t'es rapide --------------- mon feedback |
flosac Kick AssTransactions (87) | ok , si jamais tu veux en savoir plus , toujours sous garantie , bundle complet sauf coupon dirt2 , facture , pas de rayure en très bon état ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
vladvasiliu Transactions (10) | Ok, je tiens ta propal sous le coude.
flosac Kick AssTransactions (87) | D'accord , si tu veux un ordre de prix une GTX470 se vend entre 270€ et 330€ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
vladvasiliu Transactions (10) | J'ai pas tellement de budget prévu. A vrai dire, j'ai pas trop trop l'habitude de jouer, je compte m'y mettre petit a petit, donc je vais deja voir si le reste de ma config tient la route avec une cg decente, et si je me sens limite, je vais mettre a jour le reste de la config et peut-etre prendre une deuxieme carte pour faire du sli / crossfire. --------------- mon feedback |
flosac Kick AssTransactions (87) | Avec une 5850 je passe des jeux récent en DX11 en full tel que : Mafia 2 donc c'est très perf Message édité par flosac le 09-10-2010 à 17:43:06 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick AssTransactions (87) | sa fais moins de bruit qu'une GTX , car elle chaufe moins , j'ai regler les ventilos via MSI after burner et j'ai mis max @ 50% et sa fais vraiment pas de bruit --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
nikos94 Transactions (83) | Une GTX 460 gigabyte O/C ??? 190€ la carte date de 1 semaine acheté chez surcouf au prix de 210€ --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vladvasiliu Transactions (10) | Merci pour le propal.
flosac Kick AssTransactions (87) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | une gtx 465 a 155 euros fdpin,boite et facture --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |