Reprise du message précédent :
toujours pas convaincu par ma proposition à 130 euros fdpin ?
Après réflexion, je souhaite 125 de la carte, les frais de port sont entre 8 et 10 en recommandé R2 -on va dire 9- , donc 134 in pas moins
ben si tu veux, c'est pas à 4 près... tu me donnes ton adresse en MP et on conclue ça.
Ok, je préfère un bon colis avec assurance, je te contacte.
Je te propose simplement alors la carte mere ... pour 10 sinon je reste sur ma proposition 20 pour la config ... et 23+ l'ecran 14"
Jvais donner la config à une connaissance, merci de ta proposition fajitasss mais elle était trop faible de tte facon
up du soir, msieurs' dames
up du matin, bonnes gens...
Zonka
je ne lâcherai pas ce topic !
la carte mere Abit toujours dispo ? USB 2.0 ? tu l'avais acheter combien ? C'est une version pas trop vieille ?
serais tu intéressé par un échange d'un backplate de artic cooling 64 S939 + 20 contre une de tes CM socket A?
J'ai une asus et une gygabite socket A, mais c'est que du main propre pour la vente Concernant la backplate, je te propose 5in si ca s'adapte bien pour mettre un xp90, et merci pour la propal d'echange mais c'est pas possible.
J'ai une backplate pour xp90 achetée expres à part, pour le monter sur ma cm gigabyte. Lien: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 61_fr.html
Interessant et tu me la ferais a 5in (ou en mp) ?
Ouaip possibilité de mp, si tu monte sur Colmar, je suis plus sur Stras avant la rentré
Hmm colmar non je pense pas, envoi possible quand meme ?
ca c'est pas bien lourd donc compte 1 de fdp, donc 6 fdpin Envoi moi un mp si tu est ok.
Oui ca me va mp