C'est pour mettre un Dudu 1200 (core morgan)
J'ai une barette de 256 mo PC3200 samsung, et une Radeon 9200SE, avec le futur disque de picsouu.
Warcraft3 passerai là dessus (il me semble que oui)
euh soucis ... ça me revient mais 2 ports usb ont lachés dessus. Je préfère donc la retirer de la vente.
Désolé
tu penses que c'est dû a quoi si c'est que ça et qu'il n'y a pas trop de risque d'aggravation du probleme, c'est pas grave J'ai une carte PCI avec deux port usb au cas ou
Bon ben pour ma K7S5A, jcrois bien que c'est mort , elle démarre bien, le ventilo de proc itou, mais impossible d'avoir l'affichage (ni en AGP, ni en PCI)
Bon ben pour ma K7S5A, jcrois bien que c'est mort , elle démarre bien, le ventilo de proc itou, mais impossible d'avoir l'affichage (ni en AGP, ni en PCI)
Voilà, voilà ...
c'est exactement la meme chose sur la mienne Moi c'est un proco cassé qui l'a cramé (ça m'apprendra a tester le matos des potes sur MON matos )
Tout tourne, mais rien à l'écran
ben moi le proco tourne bien sur une autre CM (K7S5A-PRO) mais je crois bien que le tournevis à rippé sur la CM quand j'ai retiré le ventilo ... légèrement, mais rippé quand même
tu penses que c'est dû a quoi si c'est que ça et qu'il n'y a pas trop de risque d'aggravation du probleme, c'est pas grave J'ai une carte PCI avec deux port usb au cas ou
un ami est venu avec une clé usb noname, l'a inséré et pouf... 2 ports usb HS sur 4.