Reprise du message précédent :adieu ma rage pro
adieu ma rage pro
oops, j'avais pas vu que tu l'as demandé y a longtemps ... bon gab83, dsl je crois que j'ai pas le choix oui je vais passer sur aix jeudi ou vendredi, c'est le moment de prévoir un rdv
cool je peux jeudi ou vendredi je bosse au rectorat . tu pourrais entre midi et 13h jeudi ou vendredi ? ou alors on fixe un rdv et je me libère vite de mon boulot 10 minutes
ah no soucy pour la rage pro... yavait une STV ou pas?
non pas de sortie tv
up up up je baisse ma mémoire, faut que ça parte
encore merci pour la carte ati rage 128
et voila un belle rage 128 pour zerong up déguisé, j'ai ajouté du tube pour watercooling
up c'est pas du tygon au moins?
euh non, c'est du castorama
up ! j'ai glissé qq trucs dans les dons
up, elle est en uATX la bh6 ?
non, dsl
up, j'avais fais une erreur sur la mobo de l'athlon
tant pis, up alors
et un petit up, j'ai rajouté de la mémoire
up!, cherche proco AMD socket A mini 2200+
up pour mes vente mais aussi achat d'un proc
Salut manhattan pour ta tablette graphique il me semble en avoir vu chez carrouf aix .. dans les soldes
up
ok, je vais aller y faire un saut demain, avc un peu de chance, j'aurais du neuf au prix de l'occase
oui il s'agit de petite palette y'en a une ou deux vers les jeux video en tete de gondole
t'as trouvé ?
oui, mais je n'en ai pas pris, elles ne me convenait pas et un petit up au passage => baisse des prix
merci pour les up tjrs pas d'acheteur ???
hello manhattan tu sais pas si y aurait un appart a louer dans ta résidence par hasard? (up déguisé)
regarde tes pm UP! encore de la baisse de prix, allez allez
up, j'ai mis quelques pièces que je cherche
boudiou, tu cherches du gros matos !!! tu te mets a la vidéo et aux images de synthese ?
j'investis, j'upgrade ma config serveur
op
j'ai peut etre une tite tablette graphique pour toi c'est çà et ta tour m'interesse.
dis m'ne plus sur ta tablette, format A6 ? A5 stylet sensible à la pression ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022064.html
je visais un peu plus gros mais c'est ok, je vais me faire la main dessus, on passe en mp
et ta tour elle est en focntionnement ??