Reprise du message précédent :
Il faut que je trouve un WRT54G sinon je n'en aurait aucun intéret. A voir donc... Sinon, je rechercherais bien un DG834 Wifi....
Ajout d'une carte graphique et mise en ligne de photos. propalez !!!
Up !
Petit Up de soirée !
J'ai ptet le WRT54G. N'hésitez pas à proposer les modems Ethernet. Pour le moment, je retiens la propal de l'Adsl2mue à 25in.
et la mienne edit : je vois pas la propal de adsl2mue
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6559-1.htm
25 sur boulogne en mp
Petit Up de soutien
24 en main propre a boulogne?
Pour ?!
un modem ADSL speedtouch
lol
salut peux-tu donner la marque et réf de la cm s370 ? merci
C'est une ECS P6IWF rev1.0
Ajout d'un disque dur.
J'ai une propal à 22in pour un Adsl2mue... Soit 15Out. Difficile de faire mieux ?
nan t'as une propal a 25 pas 22 moi je descends a 20out (dispo a boulogne et calais) pas moins
Si, j'ai une propal à 22 in ailleurs. Sinon, 20 dispo sur Calais, ça m'interesse. Des photos ? Garantie ? Facture ? Lettre de cession ?
pas de garantie, pas de facture, pas de lettre de cession photos il faut que j l'ai fasse il est nickel et a peu servi et boite d'origine
Tu ne peux pas faire une lettre de cession ? Pourquoi ? Sinon pour 20, je suis vraiment interessé...A voir!
qu'apelles tu lettre de cession?
Une lettre, stipulant que tu cèdes à Monsieur X, le routeur X, de numéro de série X, en date du X/X/X...
pour tu veux faire une lettre de cession? ca sert a rien tu me le rachete tu me le rachete c'est tout. je vois pas l'interet?
moi g encore ma facture du miens
c un peut "inutile" pour 20e ....
@jetset59 : Il y a encore une garantie ou pas ? @Bartleby62 : C'était juste des paroles en l'air, c'est parce que j'ai vu que des gens la fournissent systématiquement. Petit up au passe !
Celui que l'on me propose pour 22in est garanti jusque Aout 2006...
Non lol ce genre de modele date a(u moins 3ans) mais c du tres costaux c reputer celui qu'on ta proposer ca dois pas etre le meme que nous qu'il ils e fabrique plus depuis un moment jepense
Si si, ils sont encore en vente sur Amazon à 45 !
c'est pas le meme modèle que nous qu'on te propose c'est un D-link ca a rien a voir
cb in 1 Futjitsu 3Go (Certifié Ok) --> 10 Out ?
15in...
@Bartleby62 : C'est vrai...
ok thabites où dans le 62 ? jsuis de boulogne sur mer
Je serais à partir de mardi sur Boulogne (Etudes). je peux être aux environs de 18h à la gare centrale : Boulogne Ville. Si c'est Ok, --> MP
je trouve que c'est cher ! elle marche Une barette de Sd 128Mb PC133 avec systeme de refroidissement intégré (Garantie à confirmer) --> 17 Out ??
Les prix sont négociables bien sûr. Oui, la mémoire fonctionne pleinement, j'ai ajouté une photo. Elle dispose d'une ventirad intégré ! Topic mis à jour ! @jetset59 et Bartleby62 : j'ai acheté un Adsl2mue à 22in et encore garantie.
alors je prend 1 Futjitsu 3Go + 1 autre de 300Mo (Certifiés Ok) --> 10 Out et pour la barette, je pense 15euros pour tout en main propre à la gare