| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Abit nf7-s 2.0, barton 2800xp(VENDUS),wb rbx pour amd Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Abit nf7-s 2.0, barton 2800xp(VENDUS),wb rbx pour amd |
Ennemydtat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:04:13 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | J'ai la rage !!!
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et moi grilled à peux de chose, mais vendeur très réglo. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
ddsm Transactions (1) |
|
lebabar Transactions (4) |
|
|
Ennemydtat Transactions (0) | Merci bibou_62, kan je fais les choz, c réglo, ta proposition été certe plu intéressante, mais je lui avai di ok, alor bon, ce qui é di, é di.
|
Ennemydtat Transactions (0) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | si pas vendu la nf7, serais preneur |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:13:47 ![]() ![]() |
|
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | oki |
|
Message édité par lebabar le 09-01-2004 à 12:18:30 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | si la vente de la nf7 et du barton tombe a l'eau je suis preneur a ton prix ( dans l'ordre de ceux qui prennent a ton prix evidemment |
Ennemydtat Transactions (0) | non, mais c'est vendu à ddsm pour 160€ in, son chek par ojourdui, et ses pieces demain matin.
|
|
Ennemydtat Transactions (0) | Il reste le wb à 45€ in...
|
Ennemydtat Transactions (0) | et up! pour le wb!
|
Ennemydtat Transactions (0) | bon, toujours personne pour mon wb?....alé m'sieur'dame!...
|
Ennemydtat Transactions (0) | up! |
|
ddsm Transactions (1) |
Message édité par ddsm le 10-01-2004 à 00:11:37 |
lebabar Transactions (4) | facile de le prendre de cette façon quand tu viens de griller kelk'un .....
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, ddsm a tout a fait raison : du moment ke tu ne propose pas de façon FERME, style "je le prends" le prix demandé par le vendeur, celui-ci reste entièrement libre de le vendre à ki il veut. LEs options ne comptent pas sur le forum. Moi aussi je l'ai appris à mes dépens. Faut savoir ce ke tu veux : ou bien tu te lances carrément, ou bien tu tentes le coup, au risque de te faire griller. J'ai souvent vu des vendeurs se désister parce k'ils avaiernt reçu une surenchère en mp. Ca, ça me fous royalement en boule : z'ont k'à meiux estimer le matos au départ. Mais là, le vendeur a été réglo des plus rélo, et franchement, je lui tire mon chapeau. Mériterait ke je crée une white liste avc son nom en tête. On est tous à pister des bartons, c'est comme ça. LEs forum, c'est la jungle. Mais j'ai aussi appris qu'un peu de courtoisie ne faisait pas de mal. Bref : va passer tes nerfs ailleurs. ET MERCI DE RESTER POLI parce ke là, tu vois, tu nous em***** royalement à pleurnicher. |
ddsm Transactions (1) | Confirmation : Vendeur sympa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Abit nf7-s 2.0, barton 2800xp(VENDUS),wb rbx pour amd| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iAPP CR i100 Card Reader | [VDS] [ECH] Celeron 433, ventirad... |
| [Vds] carte mere,carte video, proc,..etc | VDS/ECH Boitier NEUF GMC Neoclassic. blanc nacré sur Paris NEW PRICE |
| [VDS] caisson AUDIENCE CGA 25 : 250 ? région parisienne | [VDS] cg geforce 2 pro |
| [MORTE] Alim ATX 2.03 Morex 420 W | [Vds] alcatel one touch 332 neuf 70 euros |
| [VDS] epox 8RDA3+ up bienvenus ! [VENDU] | [VDS] voiture radiocommandée mini-z |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Abit nf7-s 2.0, barton 2800xp(VENDUS),wb rbx pour amd | |