Kikoo : je vend mon matos pour me faire mon nouveau pc ^^ je vend : - ABIT NF8 250gb complete dans la boite = 45 reservé kong_killerfou - AMD64 3400+ 2.4ghz 512ko s.754 BOX = 70 reservé kong_killerfou - LDLC Quality Select 2*1go PC 3200 = 120 vendu zon54 - MAXTOR 160GB ATA133 DiamondMax 10 (L4084GJH) encore garantie = 30 vendu zon54 les prix sont fdp-out (rajouter 10 pour une livraison en colissimo ou sinon livrable en MP à Sky Micro voilou LA CM et le CPU seront dispo dans le courant de la semaine prochaine le temps que je reçoive mon matos pour ma futur config
hello les ramson bien en cas 3
Preneur du disque et de la memoire pour 140 euro en MP sur MTg
oui c'est du cas3 (elle tourne trés bien en 2.5 )
le dd je prends ,facture ?
le dd j'ai pu la facture... mais il est toujour garantie par maxtor
Et ma propal ?
pour zon54 145e c'est ouki
dd 30 in ?
je te propose 110 in pour la mobo avec le proc si tout est en bon état.
Ok pour 145 je passe en Mp
je note ta proposition kong
combien sinon
115. ça te va? c'est le prix que j'ai payé un autre ensemble comme ça avec une dfi...
MP !
et le disque dur ?
il est déjà vendu depuis longtemps son disque dur... malheureusement lol
pour l'instant le dd et la ram sont pour zon54
exact kong (normalement...)^^
sauf si on reprend la chrinologie de ce topic
zon54 Posté le 25-09-2006 à 23:10:08 scad Posté le 25-09-2006 à 23:10:48 ah bon? comme on dit, l'important c'est pas de gagner de loin, c'est de gagner... no comment
dsl scad mais zon54 à fait une offre avant toi
le premier est celui qui prend au tarif demandé par le vendeur et il me semble que la première proposition ne couvrait pas loffre. mais c'est pas grave , y a d'aures opportunités sur ce forum
quand au justicier masqué ....
lol arretter un peu
euh... tu pourrais pas ventre ventu ou réservé pour moi aussi?...
vi juste
alors?
vendu le proc?