|
Auteur | Sujet : [VDS] Abit in9 32x max.... 90 in |
---|
seko62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 08:56:10 |
seko62 Transactions (0) | Up, prix négociable |
seko62 Transactions (0) | Piiiiiiiin UP |
seko62 Transactions (0) | Up.... baisse de prix possible propalez |
seko62 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
seko62 Transactions (0) | Je suis de béthune, mais me déplace beaucoup donc possibilité de livraison. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je suis du Touquet, à kk km.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | buire, le sec, c'est vraiment pas loin, je suis de merlimont exactement.
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:22:14 |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | OC ? |
seko62 Transactions (0) | Vendu mise en vente de l'abit in9..... super prix |
seko62 Transactions (0) | Up sa doit partir |
marcopodo Transactions (242) | bah, je croyais que ton frère devait te la prendre
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
orion57 Transactions (306) | toujours en vente alors? |
seko62 Transactions (0) | Oui mon frére c'est désisté est a préféré acheté une Playstation 3.
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
marcopodo Transactions (242) | tu me la fait à combien dans ce cas??? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
orion57 Transactions (306) | pas de sousis si tu es prioritaire
|
seko62 Transactions (0) | Il y a un genre de rack avec 2 usb en plus, 1 firewire et un petit connecteur USb style appareil photo
|
orion57 Transactions (306) | salut
|
marcopodo Transactions (242) | bah non, toujours pas, j'ai toujours pas eu confirmation qu'il y avait bien 3 connecteurs pour ports USB --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | http://www.overclex.net/hardware/2 [...] -MAX-Wi-Fi
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | d'ailleurs elle est trop bien c'te carte, pas vraiment orientée HTPC, mais ça doit roxer avec un bon proco....
Message édité par bibou_62 le 05-05-2008 à 09:50:15 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
seko62 Transactions (0) | Euh oui il y a bien 3 connecteurs USB en interne et un 1394. merci bibou enfin pour le E4500 sa ma pas déranger de me déplacer même si la fête a été annulée. Et rare sont ceux qui se déplace de 80kms juste pour ramener un proco. Message édité par seko62 le 05-05-2008 à 10:50:56 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arrf, je savais pas que t'avais fait la route spécialement t'aurais pu venir boire un pot à la maison, si t'avais rien de prévu, dommage...
seko62 Transactions (0) | Pas grave, sa ma fait plaisir de faire la route |
orion57 Transactions (306) |
marcopodo Transactions (242) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je confirme que marco est un gars sérieux... et seko super sympa aussi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message édité par seko62 le 06-05-2008 à 12:02:51 |
marcopodo Transactions (242) | bah c'est proposé si gentiment : 80€ in --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>>> no pb avec marco, c'est un pilier du forum.... et un concurrent HTPC
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 06-05-2008 à 14:42:45 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le |