|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A64 3500+ / 2 x 6600 Fanless |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bonjour a tous, donc tout est ds le titre ... jechange mon AMD 3500+ avec boite et facture ... Non O/C contre un AMD X2 ou Opty et bien sure je rajoute des
Message édité par Dionysos10 le 16-01-2006 à 19:05:29 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:57:47 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
titox Transactions (6) | à 150in je prends |
titox Transactions (6) | ok tiens moi au courant si ma propal t'intéresse |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | plutot 160in mais on en est pas encore la ... ds tt les cas jenvoi en R2 minimum jtiens pas a avoir des probs ac la poste il me perde deja tous ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:55:43 ![]() ![]() |
titox Transactions (6) | ok pour moi a 160in si c'est un core venice |
flame06 Transactions (13) | o/c ca donne quoi ? si tu ne sais pas, ca m'etonnerait que tu parviennes a l'echanger :-/ |
Draknof Transactions (1) | je prend ton winnie à 160in
|
Draknof Transactions (1) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | si kkun cherche un opty je peu en avoir un dici une semaine ... ? dc depechez vous je dois donner une reponse ce soir ... ca sera dans les 180 sans boite mais avec facture et garantie 3ans ... surement moins maintenant ... le 1er ki me confirme il est pr lui et je passe commande en express et 10 de fdp dc 5 chacun ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Salut,
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | je sais pas ... mais moi je prend un opty logikement la .. a tte hasard tu veu cb ? --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | oui ça te fais trop cher ? tu aurai dit cobien ? |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | ok ça fait trop cher.
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | si personne ne veu de 144 jen prend kun pr moi --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Draknof Transactions (1) | ca serait pas possible d'accelerer la demarche ? =/ |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | impossible de citer ni de me loguer (sous IE) et imposible de MP ... il me parle dinstaller Ioncube .. c la 1ere fois et jlai installer ca marche tjs po --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | pr te repondre si tu veux accelerer la demarche tu peu deja menvoyer le cheque et des ke je sais kil part de langleterre mon opty ya un delai de 3j dc je resterais sur mon ibook durant ce laps de temps .. en gros jpeu lenvoyer jespere jeudi --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pas d'inquietude ca remarche, c'est juste un bug . j'i eu peur moi aussi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |