Salut ! Je vends mon A64 3700+ : 57 fdpout - Version BOX complete (radbox, certif d'authenticité...) - garantie jusqu'au 30/08/2008 - Facture : magasin = 1000ordi - Etat des pins parfait Je suis de Marseille
Propale à 50 ....
tsiloulou fait un effort le matos de xavos est toujours nickel
Moi je suis un vrai Auvergnat .... En plus j'ai un de mes potes qui en a eu un pour 47 in ...
Non je reste sur 50 ....
Bonne vente à toi
On est originaire de la même région dis donc tsiloulou Cepedant, je reste pour l'instant sur mon prix
t'es auvergnat xavos ?
On est originaire de la même région dis donc tsiloulou
Cepedant, je reste pour l'instant sur mon prix
Ah bon tu es d'où ??
Bon mais moi aussi je reste sur 50
heu non c'était une mauvaise joke, pour dire que j'étais également près de mes sous
50 + mon adaptateur 80/120 sur marseille kel OC celui ci ? merci
Moi je suis un vrai Auvergnat .... En plus j'ai un de mes potes qui en a eu un pour 47 in ... Non je reste sur 50 .... Bonne vente à toi
je l'es eu pour 43 IN !!!!
2.8 sur une asrock Dual-Sata 2 chez moi et pour l'adaptateur, j'en ai plus vraiment besoin ps : go taf
pour le voisin qui en recherche un .... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9150569 55in ...possible ou pas
heu non
merci quand meme du retour
Sympa les uppeurs Je m'absente jusqu'à lundi, mais n'hésitez pas
OKi
Salut le proc est vendue?
Salut
le proc est vendue?
NON
c'est un s939? si oui est-ce que tu peux me le reserver jusqu'a demain stp?
ils se sont bien fais baisés tes potes, le mien je l'ai eu gratos. ce qu'il faut pas lire desfois - au secours ...
ils se sont bien fais baisés tes potes, le mien je l'ai eu gratos.ce qu'il faut pas lire desfois - au secours ...
Sndk, je ne suis pas un menteur Merci de ne pas jouer au "guignol"Si tu as un soucis je suis à ta dispo en MP
je viens de voir ca....
et moi qui attendais une reponse.. quel con!
Yop !
week end écourté merci la météo
Enmuscade, je te confirme que c'est bien un socket 939
ps : merci les uppeurs, je sais maintenant que je pourrais repartir l'esprit tranquille
preneur a 55in
52 en MP sur marseille
rectification je prends a ton prix +fdp
Faites un petit effort les z'amis ! je descendrais pas en dessous de ces prix là : 55 en mp et 65 fdp in en colissimo R2 Pour info, si vous êtes intéressés, je peux rajouter un rad en plus, celui des opterons X2, avec 4 catoducs pour 10 euros supplémentaires : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=399
il est bien fournis avec le rad d'origine?