Reprise du message précédent :
clair mais maman elle San fous lol quand elle vas check le compte demain elle vas me dire c est quoi caa lol
elle va te kill
mdr tant que tu n'es pas dans le négatif tout va bien
bas a la place de ramener 300+290+80... je crames 300 avc le 980 600in lol et la classi vs une 470evga hihihihi jvai ramener... 65euro sur le compte a la place de 670...
bas a la place de ramener 300+290+80... je crames 300 avc le 980 600in lol et la classi vs une 470evga hihihihi
t'a pris une R3E a la place
j avais 2 classified j ai tjs une classi et une 470evga une fois tt reçu jvai avoir la classi un 980 et 2 470 evga
moi aussi la Classi je la change pour rien au monde
c est beau ca rox pas mal et c du evga meme ci la r3 a l air de mieux gérer la ram mais bon je suis pas expert hâte de tester le 980 sur ma pepette
hum pas pro asus moi, mais EVGA oui la sa me parle
avant de refiler ton 920 n'oublie pas de mettre le bios 74 sinon ta evga avec ton 980x ^^
Oublies pas ton testament...et HFR en tête de liste
et toi en 1er c ca
ok merci pour l'info matt
Tu devines ça comment
un pressentiment mais faut attendre de que reçoive tout dja
Une autre partie va arriver cet après midi Mais effectivement ça serait dommage de ne pas pouvoir booter avec le 980x.
up
tout est en cour de vente merci pour tout les up
Ok parfait alors
je me suis amusé a tester un undervoltage avec mon 920 avt de le vendre et sur le Q 0.88v pour 2.8... Uploaded with ImageShack.us
J'ai suivi en live l'undervoltage et je suis aussi étonné que lui du résultat !
up!
Tu ne cherches rien en échange de la Seasonic ? J'ai un très bon kit en 2x2Go DDR3 ( cf ma signature )
j ai un kit e 3X2go de coco GT 1500 cl7 donc l échange serra contre une alim de 1000w mini ou 1200 + roro
up d'espagne
profite en bien