| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 9800xt 128 mo Saphire |
|---|---|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:29:04 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | demoniakkin : ca ca peut marcher
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | Acrylic : merci du soutien, ils on gagné una bataille mais il n'ont pas gagné la guerre |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | UP de soutien pour M3uH !!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | demoniakkin : bon... saphirre... ca vaud pas grand choz ca.. elle tient combien ? marque de la ram ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | (seul défaut: le pcb est en noir, et je trouve que çà fait pas super propre par endoit, je pense que le pcb a été peint par dessus et non coloré directement par mélange) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ram: eTron je crois, pas d'artefact ni quoi que ce soit, j'ai déjà testé sous AtiTool, mais j'avoue que là g les chiffres de ma 9800pro mais de la 9700pro, je pense que çà faisait 10% au mieux, ct pas énormissime quoi, mais elle montait un peu, maintenant je ne l'ai jamais oc autre que pour tester avec atitool --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
cyberjack Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2004 à 07:33:05 ![]()
sans probleme |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 07:33:05 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | après avoir lu le feedback de yoahn j'ai un moment d'hésitation qd meme, pt1 la poste a réussi a explosé une carte gloupss
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | si al 9700pro hercules a xplose c paske elle n'etit pas bien emballé, c tout |
cyberjack Transactions (3) | |
cyberjack Transactions (3) | tjs à vendre ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | vi |
cyberjack Transactions (3) | ba si tu t'occupes pas de ton topic tu risques pas de la vendre.... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | 260-70. |
cyberjack Transactions (3) | 260in je serai peut etre interéssé
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah.. non. c que sur les hercules je crois.
|
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah ptet.. mais g pas l'overdrive dans les options
|
cyberjack Transactions (3) | c'est kler que c'est bizarre |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | en plus elle est bizarre la carte --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
|
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | nois= mois ....lol je rectifi pour les mec qui ont un GF4MX et qu'on du mal a comprendre |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | demoniakkin : jtaime bien toi |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | non c'est pas pour vous !!!j'ai pas lu les post en haut |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | M3uHette non plus |
cyberjack Transactions (3) | Je réfléchi encore
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah ecoute, je v verfieir niveau driver, je te dit ca demin ou tte a l'heure. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bonne huitre |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ouai jfait toujours de blagues fines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |