| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]radeon 9800pro powercolor:sur paris en main propre:vite!vite!| Auteur | Sujet : [VDS]radeon 9800pro powercolor:sur paris en main propre:vite!vite! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Pomy Transactions (1) | Si elle était encore sous garantie, je te l'aurais prise pour 170 mais la, étant plus garantie, 150 =) |
sosole killer Transactions (0) | eh ben pourkoi vous venez ici acheter ou rechercher du matos !!!
|
Pomy Transactions (1) | T'as pas bien cherché alors |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2004 à 17:07:21 ![]() A 200 tu l'aurais certainement vendue aussi en attanedant un peu mais il faut savoir aussi etre juste une carte sans garantie c'est tjrs un risque a prendre... |
sosole killer Transactions (0) | moi je men fous ke vous me polluer mon post puisque je sais ke je vais la vendre au prix ke je demande!!!! |
Pomy Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7341-1.htm
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | p***** ce coup ci c'est sans moi...
|
sosole killer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2004 à 17:09:09 ![]() C'est pas du poluage personne ne te met le couteau sous la gorge pour que tu baisse ton prix.
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:09:09 ![]() ![]() |
sosole killer Transactions (0) | vas lacheter alors !!!! ou peut etre pas ozeille lol
|
Pomy Transactions (1) | +1 again theskyrocker. |
Pomy Transactions (1) | sosole killer tu manques beaucoup de maturité, tu vas avoir enormement de mal a la vendre |
sosole killer Transactions (0) | je crois mon pote!!! je vous ai dis que jai deja un client pour fin de semaine il ma appeler cher moi
|
hachim93 Transactions (0) | j'ai vendu une 9800 pro powercolor 180 euros avec 11 mois de garantie
|
Pomy Transactions (1) | Bonne vente |
sosole killer Transactions (0) | non merci cousin!! ca minterresse pas!!!! |
Pomy Transactions (1) | hachim93 t'en reste pas une pour moi? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol : +1 pomy --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2004 à 17:15:39 ![]() Moi non merci pas besoin d'oseil si tu lisait ce que l'on ecrit tu aurait deja vu que je possede uen 9800 pro + vga silencer + rad memoire Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 17:16:45 |
hachim93 Transactions (0) | je crois que tu as été banni du forum montgallet pour insultes et agressivité sur ton topic de vente et vulgaire envers la modératrice du forum montgallet donc bonne chance |
Pomy Transactions (1) | Faut le comprendre il est jeune =P |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
sosole killer Transactions (0) | je vous enveux pas |
hachim93 Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alors vend dans otn entourage car ici ca partira toujours à un prix très bas --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2004 à 17:18:04 ![]()
|
Pomy Transactions (1) | J'en ai 17, je suis sur qu'il en a plus |
Pomy Transactions (1) | Haha excellent, je viens de lire http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 0&subcat=0 il est vraiment tres jeune je pense |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2004 à 17:23:12 ![]() Nous on te conseiller de changer ton prix mais la je crois que hachim93 il t'a acheve |
Pomy Transactions (1) |
|
hachim93 Transactions (0) | mon cousin a acheté la même que sosokiller chez pany 214 euros avec un an de garantie et c'est une 256 bit avec un core r360 donc revois ton prix |
Pomy Transactions (1) | hachim93 fais gaffe a ce que tu lui dis, le petit chien pourrait s'enerver |
sosole killer Transactions (0) | pas grave les mec eh sacher que les menaces ca minquiete pas du tout ,
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | LOL c sofianed!! il a été banni de mgt pr insulte envers vero (insulte en mp alors qu'il avait été TT par elle, ct la modo de rmgt |
sosole killer Transactions (0) | eh hackim weachbik taya raindek kesh problem mraya oula weach |
Pomy Transactions (1) | J'en perd mes mots |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Ta carte trop chère tu te la gardes |
shu2391 Transactions (0) | oui faites attention sosole killer et sofianed c'est le même gars... Il me fait rire lui, ca fait 3 mois qu'il essaye de vendre sa fausse radeon 9800 pro et a chaque fois il dit qu'elle va partir pour kkun d'autre si vous vous pressez pas. En fait il n'a rien a vendre c pas vrai,donc faites gaffe ciao! |
Pomy Transactions (1) | C'est pitoyable |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | lol en plus il parle rebeuh... j'en connai un qui va se refaire TT.... les oueshouesh g encore moins envie de leur acheter leur carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]radeon 9800pro powercolor:sur paris en main propre:vite!vite!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] echapement devil peugeot 205 | (VDS) VENDU |
| [VDS] Carte son Creative 128, Carte Reseau Realtek 10/100 | [VDS][TOULOUSE][pô cher]*Athlon Tbird 1GHz FSB 133* allaaay! |
| (VDS) pas cher!!accesoire divers pour s300!!!(cause vol du tel)paris | [VDS] LE plus petit tel au monde avec l'ecran couleur 65000! |
| [VDS][ECH] SONY ERICSSON T610,garanti! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]radeon 9800pro powercolor:sur paris en main propre:vite!vite! | |