Je n'ai rien insinué, oneufe dit ne pas connaitre les règles du forum, je le mp en le conseillant sur la manière de procéder à l'avenir. Je termine par un A+ qui n'attend pas de réponse.
Maintenant, fais une recherche et regarde cbien de fois j'ai pesté contre les mp et les types ne respectant pas les règles et tu comprendras...
Mon tort : m'être piqué au jeu quand tu as foncé tête baissée à mes premiers posts dans ce topik sans prêter attention au et au qu'ils contenaient...
Je n'ai rien insinué, oneufe dit ne pas connaitre les règles du forum, je le mp en le conseillant sur la manière de procéder à l'avenir. Je termine par un A+ qui n'attend pas de réponse.
Maintenant, fais une recherche et regarde cbien de fois j'ai pesté contre les mp et les types ne respectant pas les règles et tu comprendras...
Mon tort : m'être piqué au jeu quand tu as foncé tête baissée à mes premiers posts dans ce topik sans prêter attention au et au qu'ils contenaient...
on aurait pu faire ça en main propre,patati patata
sympa tes conseils
Imurien, je te trouve un poil mauvaise langue, je n'interprète pas le MP de theSeb de la même manière que toi
sache -que le règlement est censé être compris et appliqué de tous
-que les mp ne servent qu'à finaliser les transactions
-que theseb se révèle un samaritain indispensable et sans arrières pensées aucunes dans l'aide à la compréhension du règlement
-et que
ouais, je pige pas trop l'esprit du forum là et si je cite Marc :
Citation :
- Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)
j'ai pas le sentiment net d'avoir vraiment transgressé les règles sacro saintes même si je suis conscient d'avoir été trop léger au niveau du descriptif.
ouais, je pige pas trop l'esprit du forum là et si je cite Marc :
Citation :
- Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)
j'ai pas le sentiment net d'avoir vraiment transgressé les règles sacro saintes même si je suis conscient d'avoir été trop léger au niveau du descriptif.
T'inquiète, les reproches ne te sont pas adressés (c'est moi qui suis suis dans la ligne de mire ).
c'est une version BOX, le proco atteint 48-50° en pleine charge avec ventirad d'origine. 43° en utilisation basic.
Il ne sera dispo que la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma nouvelle config. J'ajoute aussi que si je trouve à le vendre d'ici là avec la carte mère, je n'hésiterai pas.
Oui, c'est un A7V, vendue à 40 avec le proce à 50, c'est une bonne affaire surtout par les temps qui courent où les cartes mères en socket A sont difficiles à trouver...
Message édité par ouneufe le 25-01-2006 à 14:43:54