| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] r7 9700x |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 08:50:04 ![]() ![]() |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je prends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
davids Transactions (214) | bon je crois que je vais resté fixé sur le post de k-limes toute la journée, ça va me remonter le moral |
davids Transactions (214) | |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | voilà le triple screen est installé sur mon bureau, la grande classe ou pas Message édité par mayhem52 le 19-06-2014 à 21:03:56 --------------- Mon feedback |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 21:03:04 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui et on t'aime pour ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | DSC --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par mayhem52 le 19-06-2014 à 22:47:46 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est moche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai jamais aimé le design Thermaltake --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
colina2 un matos addictTransactions (15) | |
colina2 un matos addictTransactions (15) | Ceci n’est pas une girafe...
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | Oh la girafe a un cerveau à la place des couilles, bien bizarre pour cette espèce --------------- Mon feedback |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Ah, c'est que c'est un mâle Message édité par k-limes le 20-06-2014 à 20:15:23 |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Désolé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | C'est grave abusé la perf du sli gtx780ti sur un triple screen Message édité par mayhem52 le 20-06-2014 à 23:29:38 --------------- Mon feedback |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Message édité par hornetcup le 21-06-2014 à 13:50:17 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (970) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |