Hop ... ma proposition d'achat ne tient plus.
(le message n'a pas été capté donc cette fois-ci j'annule)
Tu vendras cerrtainement sur Paris.
Astalavista ;-)
enfin 5-10 % je sais pas car si tu l'oc voila (mais apres ces a tes risque et perils perso j'ai trop peur de niker ma carte et je sais pas comment fr ?)
mais cette cg est vraiment genial pour les jeux (tester avec farcry details a fond ! pas de lag )
TT ca veut dire : www.teletubbies.com c une sorte de sanction qui arrive lorsque tu ne respectes pas les regles.
Cad qu a chaque fois que tu souhaitera te connecter sur le forum, tu seras redirigé sur la page des teletubbies
je dis ca mais ca sera au bon vouloir des modos s'ils voyent ta proposition dans le topic en question
Message édité par evilrulez le 12-04-2004 à 20:28:20
Tous des vautours sur ce forum .... des charognards !
c'est quoi votre but ? de me virer c'est ca ? sa vous fais koi ok j'ai fais une erreur et je m'en excuse mais genre vous en faites jamais !!!!! Comme on dis l'erreur est humaine de plus serieu sa vous fais koi que je soit sur le forum ou que j'y soit plus je vous ai pas Menacer ou insulté ou j'ai pas fais des multi-topic ou encore j'ai pas polluer ! (pa contre vous sa y va fort pour la polution !!!)
Tous des vautours sur ce forum .... des charognards !
c'est quoi votre but ? de me virer c'est ca ? sa vous fais koi ok j'ai fais une erreur et je m'en excuse mais genre vous en faites jamais !!!!! Comme on dis l'erreur est humaine de plus serieu sa vous fais koi que je soit sur le forum ou que j'y soit plus je vous ai pas Menacer ou insulté ou j'ai pas fais des multi-topic ou encore j'ai pas polluer ! (pa contre vous sa y va fort pour la polution !!!)
commences par te calmer et lire les regles au lieu de faire la victime