Reprise du message précédent :Pareil, je viens de lire 4 pages du topic pour savoir de quelle ram il s'agit, j'en peux plus ^^
Le 5950x est normalement vendu
Pareil, je viens de lire 4 pages du topic pour savoir de quelle ram il s'agit, j'en peux plus ^^
Vu qu'il n'y a pas de détail j'ai pensé a celle ci. https://www.idealo.fr/prix/20056393 [...] k4-64.html
Bien joué romje c'est bien elle la " fury "
La vente du lot 5950x a été vendu finalement ?
j'attends le virement donc normalement vendu
paiement reçu donc il ne me reste que le kit 10900KF
Up pour un bon kit 10900KF , avec belle CM et tres bonne RAM pour in ou echange contre 3080 ou 3090 plus argent de ma part
Re salut, la config 10900KF c'est bien 2*16 giga de cette ram : https://www.amazon.fr/dp/B071H9PK4D [...] th=1&psc=1 Concernant la carte mère sans la boite, le bundle est il complet ? Et j'imagine aussi que tu as toute les factures ? Je me demande si je ne vais pas rester avec intel.
salut pour la ram en effet c'est celle ci , Oui j'ai toute les factures . Non la carte est nu
Salut , une éventuel vente au détail du 10900KF?
Ok merci, le ROG DIMM.2 n'y ai plus non plus ? Il me semble que c'est le dissipateur thermique pour un disque m2 fournis avec cette carte.
serait il possible d'avoir une ou des photos, merci
Il est encore monté dans une tour je peux faire une photo mais tu verras rien
Merci pour la photo, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose. Le ROG DIMM.2 est une carte avec dissipateur thermique qui permet de brancher 2 m2 sur l'emplacement à coté des barettes de ram. Il n'y ai plus non plus j'imagine
Non comme je disais le rog dimm 2 n'est pas fourni désolé
Ok, merci pour toute les infos
Tu vendrais la MAXIMUS XII APEX seule ? Elle est fournis avec quoi du coup ? ( black plate , antenne wifi ,..... ) Et ton prix in ?
salut non kit complet uniquement désolé
Pourtant il y a des acheteurs potentiels.
Oui j'imagine , faudrait que je prenne le temps d'y reflechir
Bonjour demetan1 Possibilité de vendre là le processeur et carte mère sans la mémoire,si oui tu mettrais le prix à combien Cordialement
Ha zut c est un kf je suis plus à la recherche d une version k, je n avait pas percuté
OK
Up
up
dernière baisse après il va mourir dans un placard : 750 IN
Moi a 700in jte paye dans l’après-midi
Merci pour l'offre mais je préfère pas la vendre a ce prix
Avec la boîte complète et la facture de la CM sa partait a 750€ sans soucis a mon avis
Par curiosité tu avais réussi à fixer combien dessus pour du h24?
La facture je l'ai, juste pas la boite. Je ne oc jamais mon matos
Kit vendu a un pote
Up Achète 3060 ti et 3070 Échange 3080 vs ce que j'achète
Yop tu es d'ou ?
j'ai une 3060Ti FE, ta 3080 FTW3 m'intéresse, on est sur du cb prix facture? que je te fasse une proposition correct.
Hello j'ai une 70 ftw ultra Combien de rajout ?
Bagna :La 3080 ftw3 je lai acheté 1199€ sur rdc Poulpe : ta 3070 contre laquelle ?