Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]9600pro sapphire + geforce 4 mx440 64mo 128bit : 60€out

n°5862587
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 26-09-2005 à 22:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lmurien a écrit :

quoi queue  :whistle:

:lol:
 PTDR  

[:crusty128]

---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 22:42:01  profilanswer

n°5862592
budokai

Transactions (3)
Posté le 26-09-2005 à 22:42:41  profilanswer

oki les 2 55€

n°5862617
lmurien

Transactions (6)
Posté le 26-09-2005 à 22:48:47  profilanswer

budokai a écrit :

oki les 2 55€

ok,

frais de port compris?  

quel type d'envoi ?

quel bundle ?

quelles boites ?

quelles factures ?

voici mon feed:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

comme tu pourras le constater en le lisant (si y'a des mots que tu comprends pas dessus tu me demandes hein ;) ) je règle mes achats par virement et à réception suite aux tests
en l'occurence,des tests et un paiement à réception me sont contraint par ton attitude précédente,en cas de doute je ne prend jamais de risque  :sol:  

si tu es d'accord,ma boiboite à mp* (*messages privés) est grande ouverte :jap:

---------------
^^FEED^^
n°5862656
budokai

Transactions (3)
Posté le 26-09-2005 à 22:53:47  profilanswer

oui fdp compris , envoi simple colissimo , bundle boite et driver + cables (9600pro) et pour l autre boite + cd + notice (plus de facture et ventilo bruillant )

n°5863575
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 06:30:30  profilanswer

:hello:  

Vas y Imu...  :jap:  

Et +1 pour Jihell.
 ;)  
Faut faire attention à vos propos M. Budokai.
Dans les affaires l'approximatif n'augure jamais rien de bon...
 :fou:  

:pfff: Nimporte quoi ici.
 [:airforceone]  

[:ayuget]  

---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°5863774
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 08:44:07  profilanswer

lmurien a écrit :

ok,

frais de port compris?  

quel type d'envoi ?

quel bundle ?

quelles boites ?

quelles factures ?

voici mon feed:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

comme tu pourras le constater en le lisant (si y'a des mots que tu comprends pas dessus tu me demandes hein ;) ) je règle mes achats par virement et à réception suite aux tests
en l'occurence,des tests et un paiement à réception me sont contraint par ton attitude précédente,en cas de doute je ne prend jamais de risque  :sol:  

si tu es d'accord,ma boiboite à mp* (*messages privés) est grande ouverte :jap:

Un truc que je comprend pas, et là je ne vais pas macher mes mots, car je commence à en avoir marre des ptits nouveaux, mais je voudrais savoir pourquoi ce con de vendeur m'envoi un mp alors que mumu toi tu prends le tout pour 55€in??? :fou:  :pfff:  

Posté le 26-09-2005 à 23:41:49    

budokai a écrit :

salut si tu veux tjr cette carte préviens moi !!!!

Posté le 27-09-2005 à 08:02:46    

budokai a écrit :

je la vends sur lyon 15€

C'est pas assimilé à de la vente en mp ça??
Surtout lorsque mumu tu dis sur le topic étre preneur des deux....

Donc pour le vendeur, la vente en mp, c'ay mal :o et en plus tu passes pour une quiche avec tes 100000 topics de matos identique :pfff:

[:carcass]

n°5863861
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 09:13:18  profilanswer

lmurien a écrit :

:non:  

le thé

[:aia]

on m'a appelé ???

n°5864629
lmurien

Transactions (6)
Posté le 27-09-2005 à 12:21:41  profilanswer

TherealstarX26 a écrit :

Un truc que je comprend pas, et là je ne vais pas macher mes mots, car je commence à en avoir marre des ptits nouveaux, mais je voudrais savoir pourquoi ce con de vendeur m'envoi un mp alors que mumu toi tu prends le tout pour 55€in??? :fou:  :pfff:  

Posté le 26-09-2005 à 23:41:49    

Posté le 27-09-2005 à 08:02:46    

C'est pas assimilé à de la vente en mp ça??
Surtout lorsque mumu tu dis sur le topic étre preneur des deux....

Donc pour le vendeur, la vente en mp, c'ay mal :o et en plus tu passes pour une quiche avec tes 100000 topics de matos identique :pfff:

[:carcass]

il a même mp jihell  :love:  

il nous racontera son séjour chez les TT je pense  [:aia]  

[:uriel]

---------------
^^FEED^^
n°5866150
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 17:35:52  profilanswer

lmurien a écrit :

il a même mp jihell  :love:  

il nous racontera son séjour chez les TT je pense  [:aia]  

[:uriel]

Ben là c'est meme plus au niveau du TT :pfff: Faudrait un ban car ca devient lourd, 10 topics différents, chaque fois il y un acheteur, il dit que c'est vendu, et hop un nouveau topic avec le meme matos :o

Un peu débile le vendeur là  :fou:

n°5866249
lmurien

Transactions (6)
Posté le 27-09-2005 à 17:53:09  profilanswer

TherealstarX26 a écrit :

Ben là c'est meme plus au niveau du TT :pfff: Faudrait un ban car ca devient lourd, 10 topics différents, chaque fois il y un acheteur, il dit que c'est vendu, et hop un nouveau topic avec le meme matos :o

Un peu débile le vendeur là  :fou:

modération prévenue,attente de réaction :)

---------------
^^FEED^^
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 17:53:09  profilanswer

n°5866378
budokai

Transactions (3)
Posté le 27-09-2005 à 18:12:48  profilanswer

t es content vieille mouille ta poukave!!!!vous avez la mort car vous croyez que j allais lacher mon matos pour kedal !!!!!je suis pas un pigeon et n aime pas les crevars de votre espèce , de plus je n ai pas lue c est vrai les règles du forum dans la catégorie vente/achat ...j en suis dsl  :sweat:  mais voila les gens qui dessendent les prix de 65€ @ 50€ j aime pas , on n ai pas vendeur de tapis  :fou:  :fou:

n°5866387
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 27-09-2005 à 18:14:55  profilanswer

budokai a écrit :

t es content vieille mouille ta poukave!!!!vous avez la mort car vous croyez que j allais lacher mon matos pour kedal !!!!!je suis pas un pigeon et n aime pas les crevars de votre espèce , de plus je n ai pas lue c est vrai les règles du forum dans la catégorie vente/achat ...j en suis dsl  :sweat:  mais voila les gens qui dessendent les prix de 65€ @ 50€ j aime pas , on n ai pas vendeur de tapis  :fou:  :fou:

:pfff:  

---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
n°5866432
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 18:22:50  profilanswer

budokai a écrit :

Ohhhh je suis un poukave, sur la meque j'aime pas ca :lol: :lol: :lol:

Alors écoute moi petite caille, tu n'as qu'a dire non lorsque une personne te dit qu'il prend ton matos à un prix inférieur auquel tu voudrais vendre.

Personne ne t'oblige à vendre au prix que les autres en demande, finalement c'est toi le con dans l'histoire :o (enfin je dis finalment, mais ca se voyait depuis le début en fait :d )

n°5866452
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 18:25:44  profilanswer

Ah oui, puis non j'ai pas la mort :d Car je m'en fou un peu de ton matos en fait :d Je suis pas acheteur comme tu as pu voir, c'est toi qui est venu me proposer en mp :d

Donc le crevar.... ben je pense que tu devrais regarder son matos avant de parler :d
Mais bon, ya pas d'intéret à craner pour du matos en fait, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il faut démontrer à des blaireaux comme toi [:mr marcadet]

Sinon ben ya hatron,ken ou randolf qui va passer donc :hello:

n°5866511
budokai

Transactions (3)
Posté le 27-09-2005 à 18:37:15  profilanswer

moi tu vois j ai ke 16ans (au moin d avriol) je suis en 2nd general donc j ai pas bcp d expérience je te l accorde mais bon j ai tjr peur de faire avoir c est tout donc au lieu de t éxite tu ferais mieu de te calmer et de m explique c tt , et puis je te rapel que au deb tu la voulais ma carte donc pour ca que j ai envoyé mp !!!!et piis pour info je suis pas une caille ok!!!!j aime pas ce mot dja et de 2 ba chui pas musulman donc dire la meque quand on l ai pas on s abstient car je trouve que s est du maque de respet en vers les gens qui pratiquent cette religion ...et ptit conseille en passant :ne dis j amais la mecque devant unne caille!!!!!

n°5866557
budokai

Transactions (3)
Posté le 27-09-2005 à 18:43:31  profilanswer

j en profite pour tout mettre au clair car dans quelques heures je ne serais plus sur ce bo forum qui pourtant me plaisais bcp mais bon pour une erreur de ce genre des personnes comme Therealsta rX26 trouvent que je mérite le ban ...  :)  :)  perso j ai tjr posté dans les autres catégories et jamais eu de blem avec personne alors mtn que je fait des bétises car je n ai pas lue les régles de vente/achat on veut me ban b je trouve sa un peut séveire ke meme

n°5866576
lmurien

Transactions (6)
Posté le 27-09-2005 à 18:47:56  profilanswer

budokai a écrit :

moi tu vois j ai ke 16ans (au moin d avriol) je suis en 2nd general donc j ai pas bcp d expérience je te l accorde mais bon j ai tjr peur de faire avoir c est tout donc au lieu de t éxite tu ferais mieu de te calmer et de m explique c tt , et puis je te rapel que au deb tu la voulais ma carte donc pour ca que j ai envoyé mp !!!!et piis pour info je suis pas une caille ok!!!!j aime pas ce mot dja et de 2 ba chui pas musulman donc dire la meque quand on l ai pas on s abstient car je trouve que s est du maque de respet en vers les gens qui pratiquent cette religion ...et ptit conseille en passant :ne dis j amais la mecque devant unne caille!!!!!

[:djall]

budokai a écrit :

j en profite pour tout mettre au clair car dans quelques heures je ne serais plus sur ce bo forum qui pourtant me plaisais bcp mais bon pour une erreur de ce genre des personnes comme Therealsta rX26 trouvent que je mérite le ban ...  :)  :)  perso j ai tjr posté dans les autres catégories et jamais eu de blem avec personne alors mtn que je fait des bétises car je n ai pas lue les régles de vente/achat on veut me ban b je trouve sa un peut séveire ke meme

http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
 :love:

---------------
^^FEED^^
n°5866679
budokai

Transactions (3)
Posté le 27-09-2005 à 19:04:43  profilanswer

pas mal ton site

n°5866704
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 27-09-2005 à 19:09:52  profilanswer

budokai a écrit :

pas mal ton site

tu vas pouvoir l'apprécier pendant un petit moment  :pfff:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°5866756
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 19:18:57  profilanswer

hatron a écrit :

tu vas pouvoir l'apprécier pendant un petit moment  :pfff:

[:sayen]Merci[:sayen]

Je savais que tu viendrais :love:

n°5866777
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 19:24:10  profilanswer

budokai a écrit :

Le manque de respect, mon dieu...regarde ta facon de me parler et ensuite bien une fois revenu de ton stage, tu viendras me raconter si enfin tu vois d'ou viens le souci,et qui manque de respect ;) Car bon, entre nous le 1er ç dire de l'autre que c'est une poukave et j'en passe...ce n'est surement pas moi :o
Et je dis sur la mecque, non pas pour ceux qui pratique cette religion, mais du fait que toutes les cailles disent celà :d Meme ceux qui ne sont pas musulman, mais qui aiment porter du lacouste :d

budokai a écrit :

Et tu as raison je suis un méchant, c'est bien connu sur ce forum que c'est toujours grâce à moi que les gens sont ban et autre :d
Et c'est sévere car on te parlait déjà de regles dans ton...2eme, ou peut etre 4eme meme topic si c'est pas peut etre un autre encore [:athlonxp2100+]

Message édité par TherealstarX26 le 27-09-2005 à 19:24:39
n°5866781
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 27-09-2005 à 19:25:08  profilanswer

topic clos, inutile de polémiquer

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Nec ND-6650A Slim 7 sept 2005 75€ fdpi[VDS] Dvd Z1 Robots (baisse)
[VDS][69] LEGO Technics[VDS] ou [ECH] Ibm thinkpad T42
[Vds] 2 lecteurs de CDrom 20 euros[VDS] Altec Lansing ACS56: Sat 4 x 8.75 W RMS + 35 W RMS Bass
[Vds] sagem mw3027 20 euros[Vds] Nokia 6230
[VDS] Plus rien pour l'instant[VDS] souris sans fils microsoft wireless optical mouse 2.0
Plus de sujets relatifs à : [VDS]9600pro sapphire + geforce 4 mx440 64mo 128bit : 60€out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)