|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]9600pro sapphire + geforce 4 mx440 64mo 128bit : 60out |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:42:01 ![]() ![]() |
budokai Transactions (3) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
budokai Transactions (3) | oui fdp compris , envoi simple colissimo , bundle boite et driver + cables (9600pro) et pour l autre boite + cd + notice (plus de facture et ventilo bruillant ) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
ricardmanGK Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 17:53:09 ![]() ![]() |
budokai Transactions (3) | t es content vieille mouille ta poukave!!!!vous avez la mort car vous croyez que j allais lacher mon matos pour kedal !!!!!je suis pas un pigeon et n aime pas les crevars de votre espèce , de plus je n ai pas lue c est vrai les règles du forum dans la catégorie vente/achat ...j en suis dsl |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Ah oui, puis non j'ai pas la mort |
budokai Transactions (3) | moi tu vois j ai ke 16ans (au moin d avriol) je suis en 2nd general donc j ai pas bcp d expérience je te l accorde mais bon j ai tjr peur de faire avoir c est tout donc au lieu de t éxite tu ferais mieu de te calmer et de m explique c tt , et puis je te rapel que au deb tu la voulais ma carte donc pour ca que j ai envoyé mp !!!!et piis pour info je suis pas une caille ok!!!!j aime pas ce mot dja et de 2 ba chui pas musulman donc dire la meque quand on l ai pas on s abstient car je trouve que s est du maque de respet en vers les gens qui pratiquent cette religion ...et ptit conseille en passant :ne dis j amais la mecque devant unne caille!!!!! |
budokai Transactions (3) | j en profite pour tout mettre au clair car dans quelques heures je ne serais plus sur ce bo forum qui pourtant me plaisais bcp mais bon pour une erreur de ce genre des personnes comme Therealsta rX26 trouvent que je mérite le ban ... |
budokai Transactions (3) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message édité par TherealstarX26 le 27-09-2005 à 19:24:39 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | topic clos, inutile de polémiquer --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nec ND-6650A Slim 7 sept 2005 75 fdpi | [VDS] Dvd Z1 Robots (baisse) |
[VDS][69] LEGO Technics | [VDS] ou [ECH] Ibm thinkpad T42 |
[Vds] 2 lecteurs de CDrom 20 euros | [VDS] Altec Lansing ACS56: Sat 4 x 8.75 W RMS + 35 W RMS Bass |
[Vds] sagem mw3027 20 euros | [Vds] Nokia 6230 |
[VDS] Plus rien pour l'instant | [VDS] souris sans fils microsoft wireless optical mouse 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]9600pro sapphire + geforce 4 mx440 64mo 128bit : 60out |