Reprise du message précédent :ah desole jais pas vue il rest eque le procos je te tiens au jus !
salut en cette matinée si fraiche je viens de tout relire apparemment tu n'as rien vendue si tel est le cas je t'achète le tout contacte moi en MP !
re-salut trop tard l'ami je viens d'en acheter ailleurs !!
yop pas de soucis
Hé UP UP UP UP !!!!!
mici
uppp
mici up
c'est un bien un proc core i7 920 que tu vend ? il date de quand l'achat, tu a encore une facture ?
oui c bien un 920, il a 3 semaine environ, pas de facture vu que c un model ES
Et qu'il sont mieux que ceux qui tu achète.
qu'est ce exactement un modele ES ?
C'est modèle destiner pour les testeur, il est sans garantie, mais meilleur en Oc, il chauffe moins et il est de meilleur qualité.
Engeneering Sample (un pré prod en somme) donné aux testeurs et aux fabricant de carte mere pour mettre au point le matériel Processeur ES
Merci tu me complète
merci pour ses reponse tres precise messieurs
En tout cas ceux qui ont eu des I7 ES ne s'en plaignent pas, il roxxent bien hormis peut etre les extremes (965)
oui, ça m'interresserai bien , j'hesite avec un q9550 mais bon , ce qui me freine pour le moment c'est le prix de la Carte mere de l'i7 et la DDR3...
c'est là ou le bât blesse, la carte mere c'est 230€ mini, pour la DDR3, si tu te limite a de la 1333 Mhz tu en a pas trop chère chez rdc, kit ocz 3x1 Go
Moi aussi j'hésite en plus je suis content de ma M2F c'est juste le proco qui fais pas beau (e6750) mais c'est beau un i7ES
et up echange possible contre petit quad s775 + €
les ES roxx bien le mien tient OCCT 4Ghz pour 1.3V et il vien du meme lot de K.J
à moi le proc !
ouep vendu a coconutz ^^ le briseur de noix merci à tous pour les up @mr pepper : pas dispo avant 18h30