Reprise du message précédent :
salut 260 in
Désolé, j'ai déja eu une offre à 260, que j'ai refusée. L'ensemble CM+P4, coûte, neuf, aux alentours de 430. A 285 in je fais une remise de environ 30%, ce qui est pas mal.
maintenant le lot il fait dans les 390 c pour ça j'ai proposé 260 je vais faire un effort et je te rajoute 10 a toi de faire un effort
Désolé, je ne vends pas ce prix, du moins pour l'instant. Je garde ta proposition au chaud.
ok
Désolé, mais le P4 est parti à un prix suppérieur à celui auquel je pensais, et qui plus est à une personne de mon entourage.
Toujours intéresé par le P4.
c donner a ce prix là
vendu combien le P4??
155
Ca c'est de la très bonne carte mère, high-perf & high-stability... Je dis ça, mais c'est vrai, j'ai la même.... UP pour une bonne carte mère
pour le Up, gratuit. Tu as raison elle est géniale cette carte. D'ailleurs, mon A64 je le monterais sur une Gigabyte aussi.
De rien, les up c'est normal. Moi aussi mon A64 je vais surement le monter sur une gigabyte, ou peut etre une asus, je suis pas décidé...
Elle est toujour a vendre cette carte mère GA-8KNXP combien?
Oui, toujours à vendre, le prix est de 150 fdp in.
ok je met une option
Ok, Je ne serais pas de retour sur le forum, avant ce soir tard dans la nuit (selon mon état), ou bien demain matin, (aprés le réveil). Ne t'inquiète pas si je ne réponds pas rapidement. Je vais me préparer, j'ai RDV à 19h, pour l'apéro. @ demain.