Salut Je vends également une X 850 XT générique en parfaite état pour 250 Euros voir 200 Euros
C est du PCI-E avec facture, garantie?
qui sera le 1er rapace qui proposera moins que ce que buttefly demande ?
euuuh je propale a 180 en R3
buttefly est tout jeune sur le forum, donc faut quand même demander quelques garanties, sinon je prends à son prix direct (surtout 200 )
PCI-E et non désolé j'ai pas conservé la facture
Arf et pour la garantie?? T as une tof de la bête au moins? T es d'ou ?
tu habites ou ? jte la prend 200e en mp si c'est pas trop loin
Je suis de Brest, pour un photo de la bête c'est une X 850 xt (voir l'ami google) et je peux l'expédier par la poste. voilà
la foto aiderai juste a montré que tu est un gentil nouveau et non un gentil arnaqueur deja que tu n'as pas la facture
Bah la photo c juste pour être sur que tu l as bien dans tes maisn, car t es tout jeune sur le forum, pas de feedback, alors je prends mes précautions...
je prend après qui de droit
merde, pas de garantie
J'ai pas d'appareil photo désolé ........... (je comprends ta demande ...)
T as pas l'occaz de passer par paris dans les jours qui viennent?
non, ... j'expédit la bête par la poste sauf si vous êtes breton ...............................................................................
Je suis le topic mais sans autres garanties (photo ou copie de facure) je lacherai l'affaire (avec regret )
c pas bien chere je trouves ! ca serait pas du TDC c limite comme annonce sans facture ! prouves-nous qu'elle est bien a toi par n'importe quel moyen car sinon ton topic va etre fermé le meiux pour toi et pour tout le monde se serait de faire une vente avec qlq1 de ta région !
sinon tu es connus peut etre d'autres forums de vente ca pourrait t'aider
Ou alors paiement après reception puis test de la carte?
oui ca serait mieux pour lui car ca va etre dur sinon
C'est bon j'ai des pris des photo avec ma web cam mais commant vous les transmettre?
si tu envoi la carte en 1er (je suis quelqu'un de confiant) et test pui cheque je veux bien te la prendre a 210 fdpin en r3 apres tout le monde
envoi les a vintz67@hotmail.com je les balance dessus apres
OK
Merci Lagaffe67... désolé c'est pas tip top mais au moins j'espère vous prouver ma bonne foi
ma propal t'interesse ?
voila qui est bien reste a savoir maintenant si elle marche !
chacun son tour je suis le premier a avoir dit que je prenais à son prix, merci
mais a quel prix ? vu qu'il en espere entre 200 et 250 va falloir mont" a 250 pr avoir la priorité de tte façon j'atten deja une x850xtpe sapphire avec facture
c qu'en mm une CG qui vaut encore chere : http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre4=
Bah on est pas sur ebay donc le vendeur dit 200 OK, je rajoute les fdp FAut dire buttefly, ton premier post l est pas clair...
sauf quand on regarde les comparateurs de prix allemand (genre 250 la carte)
Puis l histoire de la GTO² flashable en x850XT
Alors je la vends 200Euros + frais de port (10 euros) 210 Euros et pour répomdre elle marche très bien . Voilà
ah bon en Allemagne ca vaut le prix la tu aurais un lien ? merci par contre c vrai que le premier post n'est pas klr tu dois fixer un prix point barre
c koi cette histoire ?
Buttefly lance moi un messsage privé alors
tu habites ou exactement ? car g un ami qui pourrait passer la voir et me l'envoyer aprés merci