|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P!!! 800 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | P!!! 800 EB, bus 133, jamais overclocké
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 12:37:43 |
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | salut tu le vends combien ???
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 60? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | socket 370
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | VENDU |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | MP pour coordonnées |
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | ho j'etait le prems les ptis gars fo lire les règles du forum????
|
|
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | le fair play est aussi de rigeur non???? |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 13:07:25 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je n'ai pas eu l'impression de ne pas etre fair-play, par contre toi tu a surencheri alors que le proc etait vendu ce qui ne se fait pas normalement... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | yaaaiiiiisssseee p....n tu viens de me donner une leçon!!! |
|
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | tu peut mettre des tualatin? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | oui enfin t'a regardé si y a pas des mods? (paske un tualatin 1.4 ca passe sur une BH6, chipset BX.... regarde sur O/C le topic la dessus --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | merçi des conseils cela fait longtemps que je n'ais pas trainé sur le forum!! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | non non, mais c'est plus trouvable, neuf meme, que des P3, pour moins cher qui plus est (les 1.1 et 1.2) --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | donc t'as koa a vendre ?
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | rien, c'était pour aider pollux --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | oki sinon moi j'ai un 866 mais j'ai deja qqun dessus pour 85? (en vente ailleurs) si sa l'interesse je lui fait au meme prix(je prefere vendre a des gars du forum
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | 85 euros c pas un peu cher???
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | chere je pense pas perso j'ai qqun dessus je te proposer juste pour te rendre service
poluxxx chérie! g cramé proco!Transactions (0) | merçi , c'est vrais je connais mal la cote des p!!! |
Publicité | Posté le |