| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 7900gtx leadtek |
|---|---|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:59:44 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | up |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 12:56:16 ![]() ![]() |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) | --------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
fugazi2 Transactions (78) | un échange avec mes 1Gigas de G.Skill F2-8000 GBHZ + 100 de ma part ? ou j'ai vu que tu avais un 6300 aussi si c'est une version box avec facture ton 6300 + 40 de ta part Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 16-11-2006 à 16:44:26 --------------- Mon FeedBack |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
fugazi2 Transactions (78) | http://sg.vr-zone.com/?i=4123 voilà un petit lien la facture est de matèriel.net et date du 29-09-2006 --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (78) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben nop, c'est 2x1go que je veux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fugazi2 Transactions (78) | je comprend pt'ain je suis une buse ... Message édité par fugazi2 le 16-11-2006 à 16:53:35 --------------- Mon FeedBack |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben non, c'est moi la buse a pas avoir fait gaffe du 1go. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fugazi2 Transactions (78) | ben le truc c'est que moi je l'ai acheté en pensant que c'était 2x 1 Giga et je l'ai vu qu'après mais j'ai pas voulu me désister par respect pour le vendeur qui avait été hyper correct donc je sens que je vais perdre pas mal sur cette transaction --------------- Mon FeedBack |
Benben0000 Transactions (1) | quel petit arnaqueur |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) |
--------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
Benben0000 Transactions (1) | bah pas terrible terrible pour le moment |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, mais bon, elle est super @stock aussi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Benben0000 Transactions (1) | oui |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) | |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) | s'tropic manque de tof --------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | jsuis pas zoophile, comme dirait un grand savant --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |