Reprise du message précédent :up
bonjour baisse de la carte graph?
up
propose toujours!
merciiiii
7900 GTO 170 fdpin RéSerVé Pour un ami
tu l'a prends?
oui
j'attends ton mp, je pourrai l'envoyer d'ici la semaine prochaine, ça ne pose pas de pb?
non di'ci qu'il recoi son virement aucun soucis je pensse
25in l'alim ?
lol je suis exceed de rue montgallet celui qui te prend le xqpack
lol a tout a l'heure. boitier dans sa boite, dans le coffre de la voiture.
ok pas de soucis ba a 21h30 j'appelle et on se retrouvera
oky
Merci pour les ups invonlontaires mais c'est pas caramail non plus
lol pas de quoi _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________ __________________
30in elle est a toi
si connecteur pci-e ok pour 30in sinon 25in
tu veux dire l'adaptateur 6 pins->molex? si oui et bah je l'ai dsl je me suis chambouler tout seul, l'alim possede bien un connecteur 6 pins pour cg pci-e
on passe en mp
merci
de rien
échange contre ça ?http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/portable-toshiba-m60-sujet_347578_1.htm#t9785682
Je renouvelle ma propale à 550 pour le portable, prèt à negocier un peu eventuellement! Eric
Salut !!! Intéréssé par la 7900GTO as tu des photo de la CG stp ? Merci.
proposition à 570€ fdpin pour le portable
dsl pour l'attente, j'étais a l'ESWC depuis jeudi soir, propal a 600€ pour moi
pas de photo dsl, elle est en super état
600€ fdpin et il est a toi
590€ fdpin histoire de negocier un peu et je confirme demain car normalement j'ai vendu le mien mais je contacte mon acheteur demain
je reste sur 600€ fdpin, a toi de voir
ok à 600€ fdpin mais comme je te l'ai dis plus haut je confirme demain des que de mon coté j'ai contacté l'acheteur du mien