|
Auteur | Sujet : [VDS] 7900gt |
---|
SManu2 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:49:51 |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | Pour ce qui est du mag si link je tiens à dire que c'est un super mag, ils s'y connaissent vraiment bien en informatique et ils sont super sympathiques, ils sont par ailleurs en train de me watercooler toute ma config! Message édité par tomate712 le 15-07-2007 à 17:52:09 |
SManu2 Transactions (5) |
|
El_diablo Transactions (766) | si j'ai pas de reponses ce soir pour la gtx ca passe au suivant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Skateinmars Transactions (11) |
|
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
nicolas181 Transactions (0) |
|
sam712 Transactions (3) | j'attends ta réponse en mp billy (rien avoir avc la vente) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
El_diablo Transactions (766) |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:39:32 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Skateinmars..
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Ah oui..je peux "delete" bien sur..d'ici qq minutes.Y a pas de probleme. |
SManu2 Transactions (5) | il y a tellement de choses justes... et je comprends mieux du coup certains points
Message édité par SManu2 le 15-07-2007 à 20:01:06 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
El_diablo Transactions (766) | Skateinmars les cartes venant de mon ami sont les 2gtx et gt c'est tout --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kinou_306 Transactions (36) | stp tiens moi au courant pour les gtx |
El_diablo Transactions (766) | sennenmout
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
swysen Transactions (616) | Est-ce que je suis en priorité si je prend les deux à 800in? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (616) |
sam712 Transactions (3) |
SManu2 Transactions (5) | j'ai proposé à 420 soit le prix demandé même si j'avais la 3ième position |
|
El_diablo Transactions (766) | aucune juste de savoir si la facture sera au nom de l'acheteur ou a celui de l'ancien proprietaire --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sam712 Transactions (3) | je part dans 10 min ........ (rien avoir avec la vente...) Message édité par sam712 le 15-07-2007 à 20:46:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
El_diablo Transactions (766) | yes je sais laisses moi ton tel je te tienderais au courrant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
orion_cc Transactions (0) | salut a toi aurais tu un lien pour la 7900gt de msi merci |
keep kewl Transactions (1) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ez-MSI.htm
Message édité par keep kewl le 15-07-2007 à 20:58:15 |
enalife Transactions (0) | Je tiens à remercier sennenmout pour cette "tartine" qui va droit au coeur de personnes dans le besoin justement. C'est rare de pouvoir lire ce genre de réalité sur HFR ...
|
SManu2 Transactions (5) | up |
Intenso_ Transactions (0) | Salut, pour la 7900 gt: la facture date de quand ? Garantie jusqu'à quand ? Possible mp sur la région parisienne ? Merci. --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
pepelemoko Transactions (0) |
|
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | et bien voila, t'as eu chaud toi pepe, on voit pour la msi demain billy, je suis du matin et serais là vers 14H --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Publicité | Posté le |