| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 7800X3D ... En pause |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Reprise du message précédent : --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 09:27:16 ![]() ![]() |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Merci Kais et hostiti --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | up --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Vaas2 Transactions (176) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | hop --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
cok69 Transactions (228) |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:37:44 ![]() ![]() |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | up --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Slap me Transactions (495) | Tjr pas parti ? !! --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slap me Transactions (495) | Mdr --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | alors la ref exacte c'est GV-N660OC-2GD --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Slap me Transactions (495) | Ok c esr la meme --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | ok --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | bon bah la poste fait encore et tjs comme elle le veut ... --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Slap me Transactions (495) |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | et dis moi ça t'intéresse un ssd Crucial M500 120 go neuf de chez neuf complet et facture/garantie pour 50 euros de + ? --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Slap me Transactions (495) |
cok69 Transactions (228) | tu as fais de meme sur mon topito j'etais entrain huhu. Donc je me suis precipité sur le tien --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | mdr merci poto --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Gtx 660 90in possible? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | heuuuu non --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |