|
Auteur | Sujet : [VDS][37][75] En stand by ^^ |
---|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reprise du message précédent :
NAN MAIS CA VA PAS HEIN OH C EST UN TOPIC SERIEUX ICI ! Message édité par dju ju le 07-04-2011 à 09:26:57 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:26:43 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Pour info je serais absente de demain à lundi prochain donc je ne pourrais répondre aux demandes pendant cette période, je laisse le soin à mes camarades d'animer les lieux Message édité par dju ju le 07-04-2011 à 09:30:21 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | Ah mince, c'est sérieux icite |
Douezaa STEAMID : DouezaaTransactions (0) | MP envoyé. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Transaction encours, envoie théorique la semaine prochaine Je passerais à l'OCZ ensuite (oui je sais je me traine ) Message édité par dju ju le 07-04-2011 à 14:42:07 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
neyney Do WantTransactions (77) |
inoe c'est bon, mangez-enTransactions (0) | Dois-je en déduire que la P5q n'est plus dispo ? |
le_6tron Transactions (18) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 12:41:19 |
neyney Do WantTransactions (77) | faut croire que non |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai bien des pwals ... mais bon |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
dju ju Stand clearTransactions (8) | En effet la p5q pro n'est plus disponible oui, la vente est encours --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Gal' HFR |
euh nan on va oublier !
Message édité par le_6tron le 11-04-2011 à 17:31:06 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2011 à 17:59:01 combien les 8 go de ddr3 ?
|
m0m0ne Transactions (7) | Salut, je suis intéressé par ta DDR2. Tu serais quand sur paris pour une remise en MP ? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Le kit p5q pro + proc + ram n'est plus dispo la vente est en cours
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bof l'acheteur ne répond pas à mes mps j'attends, j'espère... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
et crémation à vif sur la place du village hfrien Message édité par le_6tron le 16-04-2011 à 11:33:17 --------------- Gal.HFR |
Message édité par le_6tron le 16-04-2011 à 16:14:12 --------------- Gal.HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bon ben plus de news du vendeur et ne répond pas aux mps, je remet donc le lot en vente, vente du lot entier en priorité... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | il n'a pas posté sur HFR depuis le 9 avril... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Zouhir93 Transactions (154) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]/ Athlon XP 3200+ socket 462 / Ancienne CG | [VDS/ECH] HTC HD2 |
[Cherche] barettes DDR2 PC2-5300 - 2 Go 667 MHz | [VENDU] HTC Hero débloqué + µSD 8 Go + support voiture + coque |
[VDS]Config lot ou à part*AM3 200€=X4 925+cm+ram Dominator+5770 VaporX | [VDS] 8400 gs pci-E 1x 10€ |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][37][75] En stand by ^^ |