|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 6600GT Msi en pci-e pas cher!!! / Asus a8n sli deluxe |
guillaumesnk Transactions (1) | Message édité par guillaumesnk le 24-08-2005 à 14:23:26 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 01:38:03 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
guillaumesnk Transactions (1) |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | ca te botterait un échange avec une x800xt pe asus?? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | option pour la 6600 a 120 fdpi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | la x800xt pe que je te propose est en pci-e
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:27:20 |
|
guillaumesnk Transactions (1) | ajout de la CM |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu peut mettre une tof ou deux de la carte que je verifie que c'est bien la meme que la mienne : ca me ferait chier de pas pouvoit tester le SLI pour une connerie pareil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guillaumesnk Transactions (1) | ben si tu veux tu peux ammener ta carte chez moi et on test les 2 ensembles
|
guillaumesnk Transactions (1) | ah zut j'avais pas vu que t'etais bordelais ben je t enverrais les fotos alors |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | essaie de me dire le modele exact de ta carte sur cette page http://www.msi-computer.fr/index.p [...] roduit=125 Message édité par arkrom le 25-08-2005 à 10:10:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guillaumesnk Transactions (1) | NX6600GT-VTD128E je crois |
guillaumesnk Transactions (1) | ouai c'est celle la |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ok, je verifie avec la mienne et je te dit ca demain matin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guillaumesnk Transactions (1) | ah non non pardon enfait je viens de rentrer du boulot et j'ai regarder c'est pas la VTD mais la TD128E donc autant pour moi desole |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ca tombe plutot bien j'ai demonté la mienne pour voir c'est une td 128E aussi , donc si toujour d'accord pour 120 IN mp pour finaliser
Message édité par arkrom le 26-08-2005 à 11:00:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guillaumesnk Transactions (1) | ben enfait qd je disais que je gardais ta propal de coté c'etait parceque je trouve 120in de coté j'attend de voir si y a pas une meilleur offre.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | vendu a 125 in si tu met le bundle complet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guillaumesnk Transactions (1) | voila c'est exactement ca |
guillaumesnk Transactions (1) | on passe en mp |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je t'attend --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | problème j'ai supprimé par erreur le mp avec ton adresse tu peut me la redonner STP --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | normalement le cheque est la ce matin ...
|
guillaumesnk Transactions (1) | ok je regarde en rentrant chez moi ce soir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Wifi Linksys WMP54G en PCI [VENDU] | vds a8n-sli deluxe |
[Vds] modem adsl 17 euros fdpin | [VDS] VENTE ANNULEE |
[Vds][ECH][RP] ventilos, 256Mo PC2700, echange ti4200 | [VDS] (clos) |
[VDS][Paris] Clavier Microsoft Wireless Optical Elite [Topic fermé]. | [VDS] ASUS P4S800D |
[Vds] Qck steel | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6600GT Msi en pci-e pas cher!!! / Asus a8n sli deluxe |