|
Auteur | Sujet : [VDS] i5 6500T |
---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2022 à 13:24:10 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (1) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Très bon état général. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Laisse tomber si la patin se décollent, c'est pour offrir. --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Depuis le temps qu'elle traine... C'est pas grave. Un jour ça me petera elle ira à la benne --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2022 à 19:12:17 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (457) | Benne c'est mon 2ème prénom --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
C'est quoi ton délai ? Parce que en ce moment j'ai plus rien Message cité 1 fois Message édité par glun le 03-11-2022 à 06:18:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Allez go pour le dock HP Le câble de connexion au PC est un double connectique solide ou il est détachable ? (sur mon G8, ils ont séparé les connecteurs DC et USB-C ces cons-là...) 60€ in ça t'irait ? ou c'est trop lourd ? EDIT : Bon, le cable combo est trouvable à 42€ Message édité par DiB91 le 03-11-2022 à 10:02:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Pour cette dock j'ai que ce qu'il y a en photo On va trouver un terrain d'entente. Je me traîne ça depuis un moment, j'ai plus de hp en magasin. Je te fais la dock avec tout comme sur les photos à 50e out. Payement paypal et envoie Mr. Comme ça pour les câbles tu pourras te le faire comme tu veux --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (1) | Bonsoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | je cherche à échanger une webcam microsoft lifecam studio 1425 (fhd) contre une similaire (fhd) logitech --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (1) | Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
litakely Petit LitaTransactions (135) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |