Reprise du message précédent : enfin je l'ai payer le prix fort quand meme (et mon compte en banque s'en ai apperçut avec a peu pres 1100€ d'achat en quelque semaine)
pas encore j'attend de recevoir la ram corsair et la neo fis2r que j'ai acheter sur le forum, et faut que j'aille chercher un antec 1080 aussi acheter ici
ouais ba j'aimerais bien parce que la je suis un peu emerder j'ai plus de fric pour acheter d'ecran alors la radeon9600pro sur un ecran 14" qui depasse pas le 800x600 c pas top (enfin j'ai la tv 70cm que je viens d'achete qui devrait aider )
Mais bon normalement je devrait encore avoir des rentrer d'argent : je doit vendre a mes parents le duron 1.3 que j'ai aheter le mois dernier et puis je passerais une annonce pour vendre un duron 750 complet et surement pour vendre un cel 466
j'ai une idée
tu me revends ton pIV 120?
tu te prends un celeri neuf, il te restera un petit debut d'economies pour t'acheter ton ecran stipa une bonne idée
j'ai une idée
tu me revends ton pIV 120€
tu te prends un celeri neuf, il te restera un petit debut d'economies pour t'acheter ton ecran stipa une bonne idée