|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RX 5700 XT |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Vends RX 5700 XT état nickel, modèle blower. Sera fournie avec la facture du pc complet de grande marque avec lequel je l'ai achetée. Merci.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:08:56 |
Khan Transactions (103) | Slt,
Message édité par Khan le 03-11-2021 à 14:21:50 |
Gokslazone Transactions (15) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Les vendeurs ont le droit d'être aussi avides que les mineurs Gok --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
JoeFanDe Transactions (143) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Ben en fait je sais pas ce que ca vaut, et personnes répond sur estimation. Donc je lâche un prix et je suis vite renségné ;-)
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lagaffe67 Transactions (468) | 450-500 sur le forum serait plus "normal" apres go lbc si tu veux en tirer un max --------------- Topic Vente Hardware |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | sur le forum soit ca mine, soit ca revend sur leboncoin de nos jours... je peux citer une bonne 10 aine de revendeurs à profit qui sont actifs. J'ai beau être arrivé voilà plus de 20 ans je ne fais plus de cadeau "au forum", mais juste aux forumeurs que je connais. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Khan Transactions (103) | 250e ?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | je regarde les perfs ingame et te dis ça, je cherchez pas à miner ;-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:28:02 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | d'ailleurs pourquoi la 5700xt semble meilleure mineuse que le 6700xt ? sorte de lhr chez amd ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message édité par JoeFanDe le 03-11-2021 à 14:30:14 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
boom131 Transactions (111) |
|
jhericool Transactions (187) | Salut, propale a 650 out, mais avec expedition en colissimo international europe ? Pour toi c'est la meme a envoyer qu'un colissimo normal 34 euros de fdp avec assurance normalement soit 684in Message édité par jhericool le 03-11-2021 à 17:40:16 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Ben je donne suite dans 1 semaine (à compter du 11/11), car la carte est dans un de mes vieux pc que j'ai dans ma résidence secondaire. J'ai juste à la retirer. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Il pourra même en tirer 800 en blower.
Message édité par Shadoko le 03-11-2021 à 18:11:06 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Khan Transactions (103) | Pkoi une blower est meilleur qu'une dual Fan pour les mineurs ?
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Fin du POS en mai minimum, juin maximum selon les devs déjà ça fait deux mois en plus à considérer au minimum, 4 au maximum. Plus la probabilité qu'il peut encore être repoussé, et encore celui que le mining ne s'arrête pas à the merge.
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
boom131 Transactions (111) |
|
Khan Transactions (103) | Pas faux si tous les mineurs sont à fond comme Shadoko.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | J'ai commencé les maintenances/install à droite à gauche grace à un ami qui m'a vendu auprès d'un mineur qui avait du mal à OC une douzaine de Vega avec toutes ces conneries de timings, c'était pas le pire, je comprenais qu'on ne soit pas à fond dans ce genre de maniement GPU mais qu'on veuille tout de même miner surtout avec la hype d'avril. Mais depuis, le bouche à oreille m'ayant donné la chance de taffer pour d'autres ... Comment dire ... J'ai vu des spécimens ...
Message édité par Shadoko le 03-11-2021 à 19:06:26 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Gokslazone Transactions (15) |
Message édité par Gokslazone le 03-11-2021 à 19:36:27 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | C'est le raisonnement mathématiques lié au mining et aux paris pas très risqués à faire autour, mais il y a une limite d'investissement, autant acheter direct de l'éther ou d'autres cryptos quand on double le prix --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | effectivement vendez vos gpu hors de prix ailleurs ça évitera les alertes des gens frustrés par la situation |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Lol jumorolo, mais vous êtes conscient les modos qu'il y a aussi ici pas mal de mineurs ou de revendeurs à profit sur le LBC.
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
jyuzakumo Transactions (43) | Espérant que la 2080 Super Aorus que je t'avais vendu ne mine pas
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jyuzakumo Transactions (43) |
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Moi en toute bonne foie j'ai eu cette carte dans un PC HP acheté bien plus cher tout entier, donc le débat c'est soit je la vend pas grand chose vu ses perfs (et limite je le garde, vaut mieux), soit je profite qu'elle soit au top pour miner de l'eth et je gratte un peu de sous pour les impots locaux et fonciers.
uNReaLx77 üNReaLTransactions (17) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | A 1000€ la 3080 j'en veux bien une... mais c'est au moins 1500 depuis début novembre --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
jhericool Transactions (187) | Bon, je serais meme preneur au prix, si possible d'inclure la livraison dedans ce serait super |
Message édité par JoeFanDe le 04-11-2021 à 15:10:59 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) |
Khan Transactions (103) | Tjrs sous garantie ?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Je la récupère ce we, et verrai la date de fab. Mais oui garantie vu que le pc hp l'est encore1 an. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kryss84 Transactions (0) | j'ai une rx 6900 xt se nitro saphir neuve de chez amazon reçu hier malheureusement pas compatible avec mon macpro 5.1.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |