| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro avc 5600 pour Bon prix! |
|---|---|
paradise974 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 13:00:56 ![]() ![]() |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | mais elle est la pour sa les gars .... |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | elle est la pour sa !! |
grafmeyer Transactions (0) |
grafmeyer Transactions (0) | alors moi? |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | lol !!!!! lol |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | oui toi ?? |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | g oublie ds l agitation !! |
grafmeyer Transactions (0) | ba je t'ai proposé 150in pour les 2 |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | pour les deux ??? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 13:03:47 ![]() ![]() |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | g po proposeer LES DEUX 150E!! |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | le tou 200 E avc painkiller !! |
paradise974 Transactions (12) | tu aurais la marque de la 5600 et c'est une 5600 tout court? |
celine83000 Transactions (0) | non car tu as refusé a pas mal de gens car tu t embrouillait avec le fdpin ou non , que tu as mis plus de 50 post pour vendre la meme chose.. mais tu as encore menti en disant que tu avais tout vendu et que maintenant tu essai encore avec les meme prix . si tout le monde te di la meme chose en te montrant les lien c est bien pour une raison il n y avai pas d arnaque dans ce qu on te montrai car c est le prix en magazin et la ca va faire pareil tout le monde ca te dire que c est trop cher... et tu vas faire quoi, faire des post comme tu la fai sur moi en disant attentiona celine83000, elle a voulu m arnaquer en me proposant la carte a 130 euros fdpout????? |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | oui tt court.... la marke est nvidia...! du constructeur |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | mais c po vrai arrete tes conneris t trop chiante la a raconte n importe koi ....! |
celine83000 Transactions (0) |
|
molasson62 Transactions (15) | il vendai pas les deux cartes graphique sur les forum de jeux video.com ?? |
paradise974 Transactions (12) | 35 fdpin la 5600 ? |
celine83000 Transactions (0) | ben allé sur JV voir ce qui c est vraiment passer car je ne di que la vérité et j ai des preuves. ca aussi pour mentir il est trop fort. |
paradise974 Transactions (12) |
|
|
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | mai l ecoute po c elle qui a fait un topic en me traitan d arnaqueur .... pi meme tu regarde les nom de ses amis il on arnaker sur HARWARE.FR et J.V!!! |
molasson62 Transactions (15) | oui jme rappel, ne le lachez pas c'est un cas celui la vous aller bien rire avec sa redeon 9800 pro avec un bus 128 bits |
celine83000 Transactions (0) | je sais paradise mais je fai rien que de dire la vérité car il a essayer de me faire passer moi , néo et prismasky pour des arnaqueurs. |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | pi j ai jamai eu 2 compte tu ve voir avc le modero de J.V? |
pierre20 Transactions (11) | Celine > tout le monde à compris maintenant arrete de pourir son post merci |
molasson62 Transactions (15) | ceci dit PCUL tu traite les autres.
|
|
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | tape neo_baha sur J.V.COm en sujet MDR vous alle voir ... |
paradise974 Transactions (12) | 35 fdpin la 5600 ? |
celine83000 Transactions (0) | l autre compte que tu avai avec raiden220 c était don diego on a tous crever car tu avai oublier de changer de pseudo pour répondre et tu avai répondu avec diego... oh le boufon |
celine83000 Transactions (0) | oui taper néo et lisait bien surtout |
grafmeyer Transactions (0) |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | mais c eu ki on commence le 1er et neo_baha pi elle et apres j ai replike.... il profite de kan j avai kour pour me salire... kar eu foute rien a par se taper des forums .. |
|
pierre20 Transactions (11) | celine > 2 semaines de stage |
celine83000 Transactions (0) | pas grave |
PCUL KI NE TENTE RIEN N' A RIEN !..Transactions (0) | pas neo }}}} NEO_BAHA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |