|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PIV B 2.53Ghz + Alpha 8942 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Salut à tous !
Message édité par Mastoy le 15-02-2004 à 18:58:54 |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 15:55:04 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) |
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Un p'tit up pour rajouter que j'ai la facture pour les 2 composants (Proc et ventirad)
|
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | pour moi 100? sans ventirad c'est ok
|
tarzag Transactions (2) | Attention pour la garantie Intel des versions box il faut nirmalement le ventirad d'origne --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je suis de ton avis aussi car y a mieux que les ventirads intel |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 23:10:16 |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Mais pas silencieux |
hadden Transactions (0) | Pas de ventilo d'origine, pas de garantie.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend a 100? apres rn35000 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Okie Paulambr
|
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
italie Transactions (0) | preneur du proc sans le ventirad donc voila di nous ton prix sans cela et je serais preneur |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Mastoy fait |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
tarzag Transactions (2) | Au moins il y a plus de doute possible --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
italie Transactions (0) | comme j'ai dis je suis preneur a ton prix donc 110e |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | pareil,apres Italie,110? sur Paris! |
italie Transactions (0) | desoler mais je ne vais pas me desister donc voila c'est sur que je le prend |
italie Transactions (0) | sinon pour info le proc chauffe a combien? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Message édité par rn35000 le 16-02-2004 à 14:12:09 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Okie je passe en MP avec RN35000 qui était le premier.
|
italie Transactions (0) | je suis desolé méRN35000 nété pa tout du tout premier puisque il a dis je te le prend a 100e donc ceci n'est pas premier pour moi vu que tu le vend 110e or moi je t'ai dis que je le prenais a 110e et jété le premier pour ce prix qui était le tiens |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Bah oui mais pour moi, RN35000 avait posé une option sur le proc seul en premier donc comme il accepte finalement mon prix, je conclue avec lui.
|
italie Transactions (0) | et si je te prend le lot alors tu me le vend ou pas? |
italie Transactions (0) | a ton prix bien sur qui est de 145e car j'ai vraient besoin de ce proc |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | te vds mon 2.66 a 130? si tu veux |
italie Transactions (0) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |