|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 4HDD WD Green 4To |
MikePA Transactions (56) |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:31:16 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tres joli prix --------------- ------------------------------------------ |
MikePA Transactions (56) | Merci |
lolophoto Transactions (7) | Bonjour, |
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Si désistement de mikepa je me met à la suite pour le lot --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Sorry mal lus Le matin c'est pas la grande forme
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
lolophoto Transactions (7) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:03:28 |
MikePA Transactions (56) | Idéalement si tu peux me faire un retour aujourd'hui...
|
mickmobile Transactions (16) | Près de 19 000 heures c'est beaucoup pour des disque dur. Personne ne s'inquiète de ça ? |
mavalou Transactions (112) |
|
MikePA Transactions (56) | C'est rien pour du WD Green....
|
|
mickmobile Transactions (16) | Je viens rien casser et je ne vends plus rien (mon post est fermé).
|
mickmobile Transactions (16) | J'ajouterai que tu dis « ils sont fait pour tourner H24 pendant des années » sauf que tu t’en débarrasse maintenant qu'ils sont plus sous garantie … tu ne trouves pas ça étonnant ??? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
|
mickmobile Transactions (16) | Oui je te laisse tranquille parce que je pense que je prêche un convaincu ...
Message édité par mickmobile le 11-03-2016 à 11:29:46 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | MTBF des roulements : 150 000 Heures c'est bon tu crois ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
MikePA Transactions (56) | Merci mais je pense qu'il a compris...
|
mickmobile Transactions (16) | Pour info les WD Red 4 To ont un MTBF de 1 million d’heures. Perso je ne crois pas qu’ils fonctionneront plus de 10 % de ce temps sans tomber en panne. Mais je suis peut être pessimiste ...
|
|
mickmobile Transactions (16) | Oui je confirme c'est pas le lieu. Mais pour quelqu'un qui a un NAS avec 16 To ça m'étonne que tu ne connaisse pas la différence entre un Green et un Raid. |
MikePA Transactions (56) | Bon... Faut alerter les modos pour que tu daignes aller ailleurs ?
|
mickmobile Transactions (16) | Alerte les modos et demande leur de supprimer tous mes poste ça me convient très bien. |
MikePA Transactions (56) | J'ai pas besoin de supprimer tes posts, juste que tu t'abstienne de continuer à polluer le topic
|
mickmobile Transactions (16) | Ok ! Je te laisse tranquille ... bonne vente et bonne journée. |
lolophoto Transactions (7) | Bonsoir, |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Ce qu'il faut pas lire quand même --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
lolophoto Transactions (7) | Les deux points sont discutables, j'ai des disques nickels avec 33000H et 19000H comme des disques moyens au bout de 8000H... Y a pas vraiment de grande loi sur les disques durs classiques... |
MikePA Transactions (56) | nous sommes bien d'accord.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Airpods Pro bon état 100 euros fdpout | A locker |
[VDS] sony Z3 compact noir + cable magnetique | [Vendu] canon 7D |
[Vendu] canon 7D | Vendu |
[VENDU] à fermer SVP. Casque micro Sony Pulse Wireless 7.1 | [VDS] MSI 980 Gaming |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4HDD WD Green 4To |