| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] 4HDD WD Green 4To | 
MikePA Transactions (56)  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2016 à 09:31:16   ![]() ![]()  | 
djalex Ancien ModérateurTransactions (37)  | tres joli prix  --------------- ------------------------------------------  | 
MikePA Transactions (56)  | Merci   | 
lolophoto Transactions (7)  | Bonjour,    | 

| 
  | 
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49)  | Si désistement de mikepa je me met à la suite pour le lot  --------------- Aime le pudding et les belles chaussures.  | 

| 
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49)  | Sorry mal lus  --------------- Aime le pudding et les belles chaussures.  | 
lolophoto Transactions (7)  | Bonjour,    | 
Publicité  | Posté le 11-03-2016 à 10:03:28   ![]() ![]()  | 
MikePA Transactions (56)  | Idéalement si tu peux me faire un retour aujourd'hui...
  | 
mickmobile Transactions (16)  | Près de 19 000 heures c'est beaucoup pour des disque dur. Personne ne s'inquiète de ça ?  | 
mavalou Transactions (112)  | 

| 
MikePA Transactions (56)  | C'est rien pour du WD Green....
  | 

| 
mickmobile Transactions (16)  | Je viens rien casser et je ne vends plus rien (mon post est fermé).
  | 
mickmobile Transactions (16)  | J'ajouterai que tu dis « ils sont fait pour tourner H24 pendant des années » sauf que tu t’en débarrasse maintenant qu'ils sont plus sous garantie … tu ne trouves pas ça étonnant ???  | 
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75)  | 

--------------- Topicon !  | 
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75)  | 

--------------- Topicon !  | 

| 
mickmobile Transactions (16)  | Oui je te laisse tranquille parce que je pense que je prêche un convaincu ...
 Message édité par mickmobile le 11-03-2016 à 11:29:46  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | MTBF des roulements : 150 000 Heures c'est bon tu crois ?  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 
MikePA Transactions (56)  | Merci mais je pense qu'il a compris...
  | 
mickmobile Transactions (16)  | Pour info les WD Red 4 To ont un MTBF de 1 million d’heures. Perso je ne crois pas qu’ils fonctionneront plus de 10 % de ce temps sans tomber en panne. Mais je suis peut être pessimiste ...
  | 

| 
mickmobile Transactions (16)  | Oui je confirme c'est pas le lieu. Mais pour quelqu'un qui a un NAS avec 16 To ça m'étonne que tu ne connaisse pas la différence entre un Green et un Raid.  | 
MikePA Transactions (56)  | Bon... Faut alerter les modos pour que tu daignes aller ailleurs ?
  | 
mickmobile Transactions (16)  | Alerte les modos et demande leur de supprimer tous mes poste ça me convient très bien.  | 
MikePA Transactions (56)  | J'ai pas besoin de supprimer tes posts, juste que tu t'abstienne de continuer à polluer le topic   | 
mickmobile Transactions (16)  | Ok ! Je te laisse tranquille ... bonne vente et bonne journée.  | 
lolophoto Transactions (7)  | Bonsoir,    | 
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49)  | Ce qu'il faut pas lire quand même  --------------- Aime le pudding et les belles chaussures.  | 
lolophoto Transactions (7)  | Les deux points sont discutables, j'ai des disques nickels avec 33000H et 19000H comme des disques moyens au bout de 8000H... Y a pas vraiment de grande loi sur les disques durs classiques...  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Airpods Pro bon état 100 euros fdpout | A locker | 
| [VDS] sony Z3 compact noir + cable magnetique | [Vendu] canon 7D | 
| [Vendu] canon 7D | Vendu | 
| [VENDU] à fermer SVP. Casque micro Sony Pulse Wireless 7.1 | [VDS] MSI 980 Gaming | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4HDD WD Green 4To | |