|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RX 480 8 Go - MSI Gaming X - 190 € |
kemal Transactions (3) | Boîte + facture (topachat.com le 10/03/2017)
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 16:22:47 |
inreals Transactions (29) | Très bon prix pour une 8Go!
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Yo,
|
booker59 Transactions (44) | Je me mets à la suite je prends à ton prix --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je prend au prix en main propre a paris.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 04-03-2018 à 16:59:27 |
kemal Transactions (3) | @inreals,
|
centvin51 Transactions (76) | pour le défaut il suffit de l'envoyer en sav vu qu'elle est encore garantie
|
kemal Transactions (3) | @-CouiLLe2ChieN-
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | j'ai édité mon message pour bien dire que j'avais vu le defaut |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:01:46 |
kemal Transactions (3) | Ah ok ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | donc si les autres ne veulent pas de main propre, fait moi un Mp je suis a ta dispo Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 04-03-2018 à 17:03:30 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | lol les gars il demande une mise en main propre a paris et vous acheté de l'auvergne et de bordeaux ... Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 04-03-2018 à 17:14:21 |
kemal Transactions (3) | @booker59,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi je prends après qui de droit en main propre sur paris si encore en vente aussi. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Vendu ? --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
nemo1707 Transactions (33) | je pense arriver trop tard aussi mais je me mets dans la file d'attente pour le mp sur paname --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Comme tu es derrière moi tu n'as aucune chance ^^ --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | vu que le virement est déja fait vous n'avez aucune chance tout les deux. |
nemo1707 Transactions (33) | enjoy alors : bonne vente, bon prix, bon minage --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | merci |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | yes enjoy ! --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
kemal Transactions (3) | Re bonjour,
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | ah le mining
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
koy77 Transactions (58) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Merci kemal, mais j'en ai acheté une ailleurs depuis.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
xgod1973 Transactions (51) | vendu ? |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
koy77 Transactions (58) | Si nemo1707 ne se manifeste pas, c'est moi le suivant pour la remise en main propre? --------------- FEED ACHAT - VENTE |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
nemo1707 Transactions (33) | salut, désolé je n'étais plus averti des notifications du topic par mail...
--------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
kemal Transactions (3) | Je crois qu'il y a une garantie 2 ans mais je ne suis pas sûr. La facture topachat.com est datée du 10/03/2017.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | hello, désolé je touche pas terre en ce moment, et n'ai pas de date pour panam dans la semaine.
|
koy77 Transactions (58) | Bon je lache l'affaire. Vendeur louche, ne reponds pas au mp pour savoir ce qu'il en est de la carte. Bref je passe mon tour --------------- FEED ACHAT - VENTE |
exoo Acheteur compulsifTransactions (640) | A moi donc. J'attends de voir si Nemo est là. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
nemo1707 Transactions (33) | je suis là mais ça bagotte sur les réponses et les notifications par mail
--------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPhone X 64/256 | [VDS] Tamron 70-200 2.8 VC pour canon |
[VDS] PC I7 7700K, MSI Z270,16GO,BenQ XL 2411 ETC | [VDS] RAM Kit 2 x 8GB 2Rx4 - 10600R - 9 -12 - E2 - Hynix |
[VDS] Samsung Galaxy S7 Edge blanc | [VENDU] Fabric case - Pixel 2 xl |
[VENDU] Ampli Yamaha RX-V473 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RX 480 8 Go - MSI Gaming X - 190 € |