| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 4770s [ACH] T300RS |
|---|---|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 23:24:03 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
bluedragon38 Transactions (26) | yop je viens de voir ton bundle cm+cpu , je demande a un amis a qui je monte sa config si il est interessé et jte fais signe --------------- Topic Vente |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Salut bluedragon --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Aller les copains faussaparte --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bluedragon38 Transactions (26) |
il est chaud boudin. mp ? ^^ --------------- Topic Vente |
xarth Transactions (28) | --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Salut les gars, xarth a utilisé les mots magiques quand bluedragon me demande de passer en mp... En accord avec les règles strictes c'est pour xarth si je ne me trompe pas ... Message édité par Shadoko le 22-04-2021 à 17:29:01 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Ok j'ai rien dis j'ai mal lu ...
Message édité par Shadoko le 22-04-2021 à 17:29:48 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
xarth Transactions (28) | Pas de soucis, ma propal tient tjs en cas de désistement.
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 18:21:19 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Pas de problème ! Tu es deuxième dans l'ordre Message édité par Shadoko le 22-04-2021 à 19:44:51 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Fiodor Transactions (32) |
jyuzakumo Transactions (45) | A combien la TUF déjà ? Je ne sais plus si t'avais répondu à mon message l'autre fois |
Message édité par Shadoko le 22-04-2021 à 19:46:13 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bluedragon38 Transactions (26) | Euh , au final c'est qui ? parce que j'ai été premier .. le mp c'est pour l'adresse le paiement Message édité par bluedragon38 le 22-04-2021 à 20:06:24 --------------- Topic Vente |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Oui tout à fait, je t'accordais la priorité --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bluedragon38 Transactions (26) | Ouep je me souvenais plus des coutumes ici --------------- Topic Vente |
jyuzakumo Transactions (45) | Well shit. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
naxio Transactions (0) |
|
-M2k- Transactions (326) |
naxio Transactions (0) | Bonsoir.
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Même à 3h j'ai pas le temps de me brosser les dents que ça s'active --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
naxio Transactions (0) | Super cool alors.
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Bon bah te voilà dans l'aventure, si tu le veux bien on en parle demain l'ami --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Bagna 1+1=11Transactions (249) | Yop je me place a la suite sait-on jamais, je suis de Charleville au cas ou pour du MP --------------- MSI X870E Carbon | R9 9950X3D2 | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go 6000Mhz C28 | 4To 9100 Pro | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Mini V2 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Passe par la case estimation, les gars il vend sa 1070 même pas au prix d’une 1060 et ça choque personne. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Elle vaut bien plus cher que ça. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | Ça rale quand ça scalp et ça rale quand ça vend prix ''normal'' --------------- Topic Vente Hardware |
Malix81 Transactions (53) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (39) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
boom131 Transactions (111) | Si la gpu dispo je prend au prix après qui de droit |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (123) |
Mawel-07 Transactions (62) | Salut,
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) | On pouvait pas s'attendre à qqchose de différent venant du shadoko |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | C’est tellement pas le prix normal les gars et vous le savez. Je laisse le taulier gérer, c’est juste une indication! Cela reste sa vente!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Piraa Transactions (102) |
Le prix "normal" ça veut pas dire grand chose. C'est pour ça que j upgrade pas le pc de ma chérie, parce qu a mon sens si une 3060ti Fe neuve ça vaut 420€ une 2080s de 2 ans ça vaut pas plus de 350€. Après oui ya une pénurie oui ça dure, ça n empêche pas que la pénurie ce n'est pas une situation "normale" à mon sens. Bonne vente à toi Shadoko =) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) |
|
Mawel-07 Transactions (62) |
Bagna 1+1=11Transactions (249) |
--------------- MSI X870E Carbon | R9 9950X3D2 | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go 6000Mhz C28 | 4To 9100 Pro | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Mini V2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |