|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] I5 4460 120FDPin |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Bonjour, je met en vente un I5 4460 garantie jusqu'au 5 Mars 2018 via le numéro de série
Message édité par riceislove le 30-03-2015 à 20:50:21 --------------- What is done, is done. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2015 à 13:24:31 ![]() ![]() |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (23) |
dboss77 Transactions (222) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
--------------- |
doli39 Transactions (0) | Vendu le i5 ? |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2015 à 19:01:06 ![]() ![]() |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Up --------------- What is done, is done. |
papy36 Transactions (192) | Salut je prend le cpu ! --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord, je me laisse la journer et si personne prend le lot je te mp pour le cpu --------------- What is done, is done. |
papy36 Transactions (192) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | atx --------------- What is done, is done. |
papy36 Transactions (192) | Merde mon boitier est matx --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Mise en vente d'un lot CPU + VENTIRAD + CARTE MERE a 245IN, jamais servie tout est neuf --------------- What is done, is done. |
jocod Transactions (35) | Bonjour,
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Oui je t'en fais de suite --------------- What is done, is done. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Fais marcher le délai de rétractation. Tu récupére ta mise. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Oui, si personne prends je fais marcher la rétraction --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Photos ajoutés en première page --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | --------------- What is done, is done. |
eiffel63 Transactions (1) | Salut |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Non, il y a déjà roo7y82 avant --------------- What is done, is done. |
jocod Transactions (35) | Dommage que ça soit du genre urgent, si c'était possible d'attendre avril... Je t'aurais pris la CM |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Oui, soit je fais profiter HFR, sois je retourne la carte --------------- What is done, is done. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | tu n'as pas l'io shield de la cm ?
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Message édité par riceislove le 29-03-2015 à 13:23:06 --------------- What is done, is done. |
Paky-23 Transactions (49) | Pourquoi tu les retournes pas? --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | C'est ce que je vais faire si personne prends le lot --------------- What is done, is done. |
Paky-23 Transactions (49) | Bah c'est mieux même si tu payes les frais de retour tu perdras moins et ça m'étonnerais que tu trouves quelqu'un pour le ventirad sans fixation. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |