| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2*40Go |
|---|---|
pate a pouf Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par pate a pouf le 21-02-2004 à 14:14:56 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:14:40 ![]() ![]() |
sebdavid Transactions (4) | Sinon pour le raid, ils marchent nickel car apparement ce sont pas éxactement les meme ?
|
pate a pouf Transactions (2) | Ben j'ai pas teste moi je peux pas mais quand j'avais donne les ref a un gars sur le forum (ca date un peu) on m'avait dit que c'etait bon et la je me rend compte que c'est peut etre pas le cas |
kobaia Transactions (49) |
|
pate a pouf Transactions (2) | Non pas possible avant mercredi, desole Message édité par pate a pouf le 21-02-2004 à 14:20:27 |
pate a pouf Transactions (2) | J'ai reverifie et c'est bien marque 32 et pas 23. |
|
pate a pouf Transactions (2) | Montgallet de pref Message édité par pate a pouf le 21-02-2004 à 14:27:29 |
|
pate a pouf Transactions (2) | Montgallet ou Place d'It, au choix |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:30:40 ![]() ![]() |
Irae Transactions (0) | c po un pb pr moi pate a pouf mp moi qd ca sera mon tour |
|
|
pate a pouf Transactions (2) | Desole, j'ai pas la possibilite de me deplacer ou je veux, Place d'It/Montgallet spa tres loin de la ou je vais spour ca...
|
kobaia Transactions (49) | pour etre franc , ça m'em.. bien de pas avoir pu les avoir |
pate a pouf Transactions (2) | |
Irae Transactions (0) | je suis tjrs ok apres sebdavid (po problemo en tt cas pr place d'it ou mtgt) |
pate a pouf Transactions (2) | Ok, j'attend se reponse maintenant |
pate a pouf Transactions (2) | zhang ben comme tu peux t'en douter, vu que les autres se rapprochent plus de mon prix, ils ont la priorite...
|
Irae Transactions (0) | ah chgt de prg : ma copine veut plus de 40 go donc si tu vendrais 1 seul disque de 40 go je suis tjrs preneur sinon je cede ma place |
pate a pouf Transactions (2) | J'attend... |
|
pate a pouf Transactions (2) | Bah la ca depend de sebdavid |
pate a pouf Transactions (2) | sebdavideuuuuuu |
|
pate a pouf Transactions (2) | Bon sebdavid traine un peu, moi je veux bien vous vendre 1 disque chacun, 35? piece |
Irae Transactions (0) | ouaip sir ! je serais plutot dispo pr jeudi si ca vs derange po |
pate a pouf Transactions (2) | J'attend la reponse de kobaia et je vous MP pour la suite |
|
pate a pouf Transactions (2) | Je faisais une reduc pour le lot |
pate a pouf Transactions (2) | Ca me paiera canard-pc Message édité par pate a pouf le 22-02-2004 à 23:09:34 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 50? le lot je prend |
pate a pouf Transactions (2) | Tout ca pour 2.50 malheureux ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bon bha si t'insiste 40? alors |
pate a pouf Transactions (2) |
pate a pouf Transactions (2) | 35?/piece c'est donne |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |