|
Auteur | Sujet : [VDS] 3D prophet all in wonder 9800 SE |
---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:43:49 ![]() ![]() |
cusco_dkr Transactions (0) | bon pour finir car la je suis degoute d'etre simpat à trois c'est cloture post ferme.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cusco_dkr Transactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
boudje Transactions (15) |
Message édité par boudje le 11-12-2003 à 22:49:48 |
|
boudje Transactions (15) | fnemo 11/12 21h45. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:53:11 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2003 à 22:59:28 ![]()
Posté le 11-12-2003 21:23:33
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-12-2003 à 23:04:16 ![]()
|
cusco_dkr Transactions (0) | bas ecoute il menace et apres accepte les expli moi je suis desole je vois pas les choses de la meme facon
|
cusco_dkr Transactions (0) | maintenant en tous k pour ce produit c'est clair je laisse tombe car trop degoute.
|
cusco_dkr Transactions (0) | nouveau pc = p4p800+p4c 3.2@3.6 ventirasde d'origine + 2*512 mushkin pc3500 2.2.2.6 + rad 9800 xt 256 mo alors |
|
cusco_dkr Transactions (0) | bh5 la mushkin
|
cusco_dkr Transactions (0) | si vous avez pas confiance allez au magasin demande au vendeur une prophet 9800se et surtous avant de la payer n'oublie pas de lui demander de la testé pour voir si elle passe le pipe8 dak. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ce n'est pas que l'on as pas confiance, c'est que lorsque l'on t'as demandé des explications tu n'as jamais été très clair, entre les réponses à côté et le language SMS style, c'est dur de retrouver son petit ... |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | c koi ce topic tout pourri ou on comprneds rien --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
|
cusco_dkr Transactions (0) | on cette fois s'en ai trop je vous salut pas |
cusco_dkr Transactions (0) | et surtous allez bien vous faire avoir par les marketing à 2 alles qui justifie des prix exoritant.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Pour qui te prends tu pour intervenir sur ce ton |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |